Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anick08 le 28-01-2008 à 13:38

c'est quoi cette course aux amies ???

Depuis quelques jours je reçois régulièrement des messages que l'on se fait passer pour demander des amies ??? Y a t il un concours d'organisé ? je ne comprend pas ce système. Comment ariver à gérer plus de 300 amies ?? ce n'est pas raisonnable en tout cas ça ne m'intéresse pas de faire partie de harems.
J'ai mes amies, on communique régulièrement, on tisse des liens. C'est cela le sens que je donne au mot amie !!!
Bonne journée

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Llubliana le 30-01-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"- S'il-te-plaît, apprivoise-moi, dit le renard !
-Je veux bien, répondit le Petit Prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.
- On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis ! Si tu veux un ami, apprivoise-moi !"

Bon courage et belle vie à toi qui me lis.
Que la vie te soit douce aujourd'hui.

Bisous tendresse
Llubliana

posté par violettte le 30-01-2008 à 06:04

Mais si tu veux envoyer un message en privé, il faut que la personne fasse partie de ton cercle d'amis, je trouve cela pas normal. exemple j'aimerai bien communiquer avec titic qui a commencé un régime où elle insère 2 jours de fruits. elle n'a plus "blogger" depuis le 21 janvier et j'aimerai bien savoir si ce qu'elle a fait a porter ses fruits hihihi joli hein : un régime fruits qui porte ses fruits lol

posté par jalma le 30-01-2008 à 02:20

J'ai eu des invit. et je n'ai pas tjrs refusé. Ce qui me peine, c'est que tu accepte et ensuite, plus de nouvelle.

posté par elektra59 le 29-01-2008 à 10:56

pour se faire des amies aller sur le tchat du site,

http://www.i-tchat.com/?48928

posté par Gluppy le 29-01-2008 à 10:49

tiens ! c'est marrant ! ça me rappelle la vraie vie, la différence entre les connaissances et les amis, qui se fait au fil du temps

posté par turquoise le 29-01-2008 à 10:26

Je trouve très difficile de gérer beaucoup d'amies mais je n'ose pas refuser une invitation (je n'en ai refusé qu'une et ça m'a mise mal à l'aise je ne trouvais pas ça très gentil alors depuis j'en ai encore accepté ).
J'ai voulu essayer de sélectionner en créant un groupe mais lorsqu'on lance une question on obtient beaucoup plus de réponses sur le forum donc je trouve le système des groupes assez décevant .
Par contre certaines de mes amies le préfèrent.
Et moi ce que je préfère ce sont les messages privés car je n'aime pas trop que tout le monde voie ce que je raconte (sauf en ce qui concerne le programme et le poids)
Conclusion : bien que monsieur de la Palisse ne soit pas mon grand ami, je dirai comme lui :" il faut de tout pour faire un monde !:!:!:! "

posté par elektrastar le 29-01-2008 à 10:03

Moi j'ai 14 amies et pour l'instant je leur mets un petit mot regulierement et j'espere que ca va durer ! je demande moi aussi quelque fois de venir voir mon blog mais c'est pour partager pour avoir du soutien et aussi en apporter ca ne m'interesse pas d'avoir des centaines d'amies , je veux juste partager des choses avec des personnes qui sont comme moi !

posté par anais67 le 29-01-2008 à 09:48

vivalou ============= merci !!!
bonne journée

posté par karinette2a le 29-01-2008 à 09:47

Jesuis tout à fait d'accord avec vous,moi j'ai 10 amies et sur cette dizaine j'en ai qui ne me servent à rien ,c'est malheureux mais c'est comme ça,autant préserver les plus sincères!!!!!

posté par cagouillette le 29-01-2008 à 09:25

ces blogs sont assez cucul dans l'ensemble mais l'essentiel c'est de se faire plaisir
bonne journée

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.