Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shamsou le 06-02-2008 à 21:27

peut ton trouver sont ame soeur via le net

coucou tt le monde ke penser vous d'une rencontre juste via le net a votre avis sa p marcher ou pas? vos impression

1 - 10 de 35
posté par luciolebleue le 07-02-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui il reste encore des mecs bien sur la terre alors avec un peu de chance peutetre qu ils se connecteront mdr

posté par misspop16 le 07-02-2008 à 13:46

oui ça peut marcher moi g rencontrée mon mari sur le net y a quasiment 5 ans lol et ça marche dur comme fer lol c unpeu comme partout on est jamais sur de rien sur le net comme dans une soirée par exemple vala bisoussssss

posté par veronika599 le 07-02-2008 à 13:45

il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense, j aurais 47 ans cette annee et cela fait 3 ans que je vis avec mon chéri rencontré sur le net ( 1 contact ecrit et le reste au telephone...)nous nous sommes decouvert beaucoup de points communs une tres grande complémentarité et j'ai vendu ma maison quitté ma ville et suis partie vivre chez 6mois apres notre rencontre.....
et notre amour continue a grandir de jour en jour......

posté par lexy200 le 07-02-2008 à 13:41

oui ça marche! On apprend a se PARLER! Ce que les gens font de moins en moins! moi j'ai recontré mon chewi sur le net et on va emmenager ensemble le mois prochain! kiss a toutes

posté par flappy le 07-02-2008 à 13:39

Hello, je vais te raconter mon histoire lol
J'étais inscrite et je postais sur un forum consacré à un chanteur, j'y était déjà depuis 4 ans. J'y ai noué des amitiés grâce à ce forum, j'y allait pour parler musique, mais pas du tout pour rencontrer quelqu'un vu que ce n'est pas le but de ce forum.
Et puis, il y a 2 ans, un nouvel inscrit arrive sur ce forum, étant lui même fan. Nous lions connaissance via les post, et au fil du temps on c'est aperçu qu'il n'y avait que 80 kms qui nous séparaient alors une rencontre amicale s'imposait lol
2 ans plus tard... lol nous vivons ensemble !!
donc pour moi oui, les histoires d'amours sur le net ça existe, et pas forcement sur des sites prévus à cet effet.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par ceraste le 07-02-2008 à 13:22

comme amandousse c'était une rencontre au hasard puisque j'avais 15 ans donc pas de site de rencontre..et ça dure tjr on est même parents d'un magnifique petit gars donc oui ça marche!!

mais encore une fois ça dépends sur qui on tombe

posté par Bengaline le 07-02-2008 à 13:22

Très positif en ce qui me concerne, j'ai rencontré l'homme idéal via un site de rencontres hyper connu. Il faut savoir lire entre les lignes mais comme l'on dit d'autres filles, on peut tomber sur n'importe qui, comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs mais sur le net on peut mieux se cacher tant qu'on est derrière l'écran. Il y a une part de chance. Nous nous sommes aimés avant de nous rencontrer et nous nous sommes plu, comme des fous. Depuis 5 ans, c'est l'amour, solide, stable, serein et non dénué de passion : on se marie en juin, et nous avons 52 ans chacun.
Nous avons eu une chance infinie mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Il y a des plaisantins, des gens qui cherchent des aventures. Donc prudence et pas de précipitation.

posté par amandousse le 07-02-2008 à 13:14

pour moi oui et noon car mon premier petit copain je l'ai rencontré sur lenet et sa a été un désastre il une fois quon a enménager il et devenue mauvais méchant brutal. et j'en passe. Par contre mon chéri actuelle je l'ai aussi rencontré sur le net et c'est un amour il et doux tendre il a des défaut mais je l'aime comme il et. par contre moi mes 2 rencontre sur le net on été des hasard je ne m'attendais jamais a sortir aveceu mais parfois le hasa fait bien les chose.

posté par nataliouchka le 07-02-2008 à 13:11

OUI OUI OUI ! j'ai rencontré mon nouvel amour sur le net! On a commencé par se tutoyer et va savoir ce qui c'est passé on a commencé à se vouvoyer et là pendant 2 mois et demi on a eu une correspondance digne du 18ème siècle! il est du nord (20 mn de la belgique)et moi de la pointe finistère 850 km entre nous ! il est venu en juin on a passé un week end parfait! (si il m'avait demandé de l'épouser au terme de ce week end je disais oui sans hésiter. Au fond de moi je savais que c'était mon âme soeur! ns ns sommes revus 1mois après , ns avons passé tout le mois de juillet ensemble, je suis allée dans le Nord, ns sommes allés passer quelques jours à Paris. Un week end sur l'île de Ouessant début septembre. 10 jours début novembre et là il a quitté son boulot, ses amis,sa vie dans le Nord et il a emménagé en décembre à la maison. Nous ns sommes fiancés , mes enfants s'entendent très bien avec lui. enfin une très belle histoire d'amour!

posté par Aporie le 07-02-2008 à 09:12

Alors il y aurait plein d'hommes parfait? wah.. ça rassure! parce que avec les "kékés" qu'on peut rencontrer partout ça sape le moral!
Enfin le mien aussi est parfait... je cherche encore ce qui pourrait clocher!

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.