Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 12-02-2008 à 15:54

je voudrai me mettre sous pillules, et quelle pillule chosir pour ne pas ajouter des kilos sur ceci

j'ai déjà plus de 25 kilos à perdre, et je voudrai me mettre sous pillules, et je voudrai une pillule qui marche, c'est à dire ne fasse pas prendre de poids, alors quelle est celle que vous avez essayez et qui marche,
p.s,j'ai jamais pris de pillule

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mystik_metal le 13-02-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je prenais Diane quand j'étais plus jeune (aujourd'hui je ne supporte plus aucune pillule) et elle était très bien!
Une des seules où il est scientifiquement certifié "aucune prise de poids" et en plus... elle fait une très belle peau! Un plus! lol

posté par estelle_27 le 13-02-2008 à 14:35

salut, mon medecin m'a dit que l'on grossit plus ou moins celon la personne pour ma part j'ai pris pres de 5kg et 3 taille de poitrine (la lettre, profondeur) je prends minesse. J'espere que ça ne te fera pas comme moi!!! bisous bonne journée!!

posté par sysa le 13-02-2008 à 14:29

c est marrant cerazette je l avait pour l allaitement mais je ne l a supporté pas saignement n importe quand et des douleurs la j ai minidril une pilule minidosé normalement pas de prise de poids mais ca depend des personnes

posté par Aporie le 13-02-2008 à 02:59

Les filles, lorsque vous dites que vous avez un stérilet, pouvez-vous préciser s'il s'agit d'un au cuivre ou d'un avec "hormones"?(ça change tout quant à la réaction éventuelle) Merci!!

posté par candy50130 le 13-02-2008 à 00:34

moi, j'ai pris MICROVAL pendant des années, et sans grossir, par contre c'est une pillule que tu prends tous les jours de l'année sans arreter.
j'ai eu aussi un sterylet et pas de souci.

posté par seskilos le 12-02-2008 à 22:51

merci quinquin, et surtout je ferai tout ce que vous m'aviez dit, et je vous tien au courant, et là j'ai copier tout le nom enrégistré, ici,et je vais en parler avec lui
merci encore, je suis contente d'être ici, car je sais qu'ici je peux trouver réponses à mes pb, merci pour tout

posté par quinquin3110 le 12-02-2008 à 21:21

Si tu prends une pilule mini dosée, tu ne prendras pas de poids. Parle en à ton gynécologue

posté par seskilos le 12-02-2008 à 21:10

merci encore, et je continue à noter, ça me donne une idée, et c'est mieux d'avoir un aperçu de la chose,et puis en discuter avec le gynéco comme vous le dites, mais étant déjà averti,
bonne soirée mes amies et merci, si d'autres expériences, bienvenue

posté par sweetymug le 12-02-2008 à 18:46

normalement les pilules micro dosées (comme jasmine) font moins grossir. Moi j'ai diane 35 qui n'en est pas une et je n'ai pas pris à cause d'elle. Chaque femme est différente et si ta gynéco est bien elle saura trouver la pilule adaptée pour toi. Après, la pilule ne fait pas forcément grossir mais peut-etre à l'origine d'une sensation de faim

posté par flappy le 12-02-2008 à 18:44

j'ai eu trinordiol, stérilet et maintenant un implant et je préfère de loin le dernier
la pose ne fait pas mal, plus de maux de tète, seins douloureux, règles, oubli et aucune prise de poids.
en fait j'y pense même plus maintenant

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.