Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brooke80 le 17-02-2008 à 11:16

Body Leg ? Vs connaissez ?

Hello ! Ya 2jours en regardant par hasar M6boutique, j'ai vu le produit "body leg".
J'aimerai vos avis et surtout l'avis des personnes l'ayant essayé. J'aimerai vraiment l'acheter, mais est-il vraiment efficace pour mincir ?

Merci de votre aide ;)

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mistye le 27-10-2010 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement c'est pas top. j'en ai fais quelque temps et les effets ne sont pas voyants, vaux mieux de bons exos de gym. En plus, mouvement répétitif et ennuyeux à la longue. Puis en effet, au bout de quelque temps ça couine et ça ça perd des billes...à déconseiller.

posté par puce197622 le 25-10-2010 à 18:07

bonjour,

je possède également un legmagic à vendre en très bon état, à vendre 50 euros, j'habite en Haute Marne mais possibilité de l'envoyer par colis, je le vends car je ne m'en sers plus,

bisous

posté par vb87 le 24-10-2010 à 15:26

moi j'en ai un  en trés bonne état jamais utilisé car je n'arrive pas à tenir plus d'une minute, je le vend à 50 euros avis à toutes celle qui habite à limoges.

posté par tisushi le 08-05-2010 à 11:38

C'est vraiment bien comme appareil. Moi, je vends le mien pour des raisons persos... alors si tu es intéressée...  n'hésite pas !

A bientôt

posté par tisushi le 08-05-2010 à 11:37

C'est vraiment bien comme appareil. Moi, je vends le mien pour des raisons persos... alors si tu es intéressée...  n'hésite pas !

A bientôt

posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 09:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par lolita74_2008 le 30-05-2009 à 09:32

URGENT CHERCHE BODY LEG OU  MAGIC LEG MEME CHOSE MERCI A TOUTES

posté par ValerieLeSport le 28-05-2009 à 15:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'espère que tu es motivée ma belle ! pas facile mais trop bon pour les cuisses ! yesssssssssssss

posté par titenature le 28-05-2009 à 15:01

moi perso j ai essayé le body leg au magasin et je ne l' ai pas trouvé top. en plus il est cher ! je partais pour me l 'acheter... finalement j 'ai acheté deux poids à positionner aux chevilles. c' est la même chose et ça ne m'a coûté que 10 euros ! mouvements de ciseaux avec les jambes ; position de profil ou allongée... mes fessiers et abducteurs travaillent très bien pour pas cher ! tres utile également pour la marche. c est vraiment top !

posté par claude262 le 20-01-2009 à 21:59

Bonjour,

Je viens d'acheter un Leg magic, je n'arrive pas à faire les 60', je me rends compte que çà fait travailler les muscles à l'intérieur mais avec mon poids , je m'éssouffle très vite. Comment cela s'est passé pour toi? au début combien de temps arrivais-tu à faire? et maintenant combien de temps fais-tu par jour? est-ce en une fois ou plusieurs fois?

Merci & bisous

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.