Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 24-10-2008 à 22:28

Voir le profil

Quels sport pour maigrir vite????????



bonjour a toutes

j'aimerais beaucoup me remettre au sport, pour perdre du poids, m'affiner et me muscler!!!

avez vous des conseils de sport pour faire tt ca rapidement

j'ai penser a la boxe, le tennis ou l'aquagym!

pratiquez vous des sports qui aident ds la perte de poids ????

 





 



11 - 20 de 40
posté par minely le 26-02-2018 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je peux me permettre la corde a sauter c top j'ai perdu 25kg en 6mois il y a 11ans de cela et je repren mtn pour 15kg (oups lol) voila courage les technique y en a plein mais c tout qui fonctione sauf problème de surpoid consequent et articulation ou dorsal !! le ganage complète bien voili voilou bon demarrage

posté par valval4 le 05-02-2018 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

j’ai 29 ans. J’avais des problèmes avec mon surpoids. Je souhaitais donc perdre mes kilos en trop accumulés ces dernières années. Avec un poids de 115 kilos, je souhaitais prendre ma santé en main et retrouver ma silhouette, mais je ne savais pas comment y parvenir. Mon dernier essai minceur se révelait être un échec. J’ai décidé malgré tout de tenter l’expérience avec la Phentermine Adipex 37.5 mg.

Graĉe à ce produit minceur, j’ai appris à manger plus moins, car Phentermine Adipex 37.5 m’a supprimé l’appétit en me donnant toujours une sensation de satiété.

Grâce à ce régime minceur je me suis rendu compte que je ne savais pas manger équilibré, mais je crois qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre.

Avec la phentermine j’ai réussi à perdre 36 kilos pendant 5 mois environ et je vais continuer pour atteindre mon objectif.

Touts les week-ends matin je pars faire mes courses pour ma semaine et maintenant, j’achète des légumes et des fruits et je les prépare dans un cuit vepeur. Je dois dire que je suis très contente, j’adore ce régime!

p.s. j’avais trouvé ce produit minceur en ligne, voici le lien : www.pharmacy-weightloss.net

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par LydiaSalone le 27-11-2017 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net vous pouvez oublier les régimes stressants et les exercices douloureux. Vous pouvez perdre 10 kg très rapidement et sans effort. C'est sûr et efficace et je le recommande à tous mes amis

posté par LydiaSalone le 27-11-2017 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net vous pouvez oublier les régimes stressants et les exercices douloureux. Vous pouvez perdre 10 kg très rapidement et sans effort. C'est sûr et efficace et je le recommande à tous mes amis

posté par saralaloume le 19-10-2017 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Diététicienne depuis 2 ans,  je développe une plateforme ayant pour objectif de permettre des échanges vidéos de 7 min gratuits (type skype) avec des experts (professionnels ou non) sur les thèmes liés au bien-être.

Nous avons un déjà un portefeuille varié d'experts lié au bien être, qui peuvent répondre à vos questions.

Ils vous suffit uniquement de laisser votre E-mail, et nous vous recontacterons avec les détails pour l'échange !

C'est par ICI : https://zalifsteve.wixsite.com/neela


Bonne Journée,
Sarah

posté par Delphine560 le 11-05-2017 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, j'ai réussi maigrir avec reductil sibutril / meridia 15 mg c'est un médicament efficace pour la perte du poids car le sport pour moi a été inéfficace, je n'ai pas réusi maigrir. En échange avec reductil j'ai perdu 15 kilos en 3 mois, j'en suis très contente, quand même j'ai continué faire du sport pour un mode saine de vie ainsi que je me sens très bien. J'ai acheté reductil sur un site en ligne http://reductil-shop.com, c'est une pharmacie fiable et sécurisé.

posté par myhomebodycoach le 07-12-2010 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Tout d'abord, il faut savoir que le sport seul ne fera pas tout. En effet, il faut bruler 7000 calories pour perdre 1kg de graisse. Rapporté en terme de nombre d'heures de sport, cela nous permet de mieux nous rendre compte du véritable impact seul du sport.

Il est donc primordial d'y adjoindre une alimentation équilibrée.

Par ailleurs, il est important de ne pas se précipiter en cherchant à perdre du poids trop vite, ce qui est une énorme condition de le reprise de poids.

Que ce soit dans le domaine du sport ou de l'alimentation, ce qu'il faut c'est avoir une vision à long terme de nos objectifs, il faut véritablement se créer des habitudes alimentaires et sportives afin d'avoir des résultats durables.

Pour répondre à ta question, je te conseille:

         -de pratiquer un sport d'endurance (natation, marche rapide, course à pied, vélo..)

         -de pratiquer des séances de renforcement musculaire

         -d'établir une véritable semaine type durant laquelle tu vas te fixer des créneux consacrés à ces séances

 

Je te souhaite sincèrement de réussir et n'hésites pas si tu as d'autres questions

Anthony

Mon blog sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par KevinP257 le 07-12-2010 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Comment faire un régime pour mincir vite ?

La réponse : www.comment-faire-un-regime.com 

Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :

régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

N'ayez pas honte de votre silhouette !"

posté par rosedu80 le 12-11-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lenaticoeur le 04-11-2008 à 00:27

Kikoo ma tite Mariam, je suis une droguée de sport (mon passe temps, mon hobbi, mon exutoire, ma drogue) que je ne peux hélas plus pratiquer  puisque je suis seule à m'occuper de mes deux filles en bas âge.

La photo que je t'ai mise c'est moi après mon deuxième accouchement. Je ne vais pas me plaindre car malgré mes 6kilos en trop et des rondeurs localisées (bouées, fesses et cuisses), j'ai gardé un potentiel tonique que le sport m'a apporté !

Le sport c'était mon affaire pour avoir pratiquer et eu du résultat d'autant que le père des filles est coach sportif  !

Sérieusement, tu as eu plein de bons conseils :

Aquagym, elliptique, pump, footing, RPM (vélo intensif en salle de fitness, j'adoooore ), etc. Tout est TOP résultat

Il faut simplement s'y mettre, transpirer, bruler les graisses, être régulière et le tout se faisant en salle de sport tu ne payes qu'un seul abonnement !

Je l'ai fait pendant 1 mois et demi et j'ai perdu 9 kilos (photo jointe), j'en avais pris 22 kg enceinte !!! VRAI

Le cardio intensif c'est résultat assuré.

Je viens de m'acheter les baskets nike qui fonctionnent avec la puce I-POD pour reprendre le footing quand les puces seront chez leur père, je sais que dès que je m'y mettrais régulièrement le résultat ne tardera pas à se faire sentir !

Bise et prends le sport comme un plaisir, un défouloir, une crise de killeuse contre les kilos et transpires un bon coup, le sport c'est une bonne fatigue.

Bise

tu es parfaite pourkoi vouloir encor perdre du poid il fau pas etre tro mince non plu c pas tres bo moi je te trouve tres belle physiquement  ne change rien

11 - 20 de 40




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.