Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 24-10-2008 à 22:28

Voir le profil

Quels sport pour maigrir vite????????



bonjour a toutes

j'aimerais beaucoup me remettre au sport, pour perdre du poids, m'affiner et me muscler!!!

avez vous des conseils de sport pour faire tt ca rapidement

j'ai penser a la boxe, le tennis ou l'aquagym!

pratiquez vous des sports qui aident ds la perte de poids ????

 





 



31 - 40 de 40
posté par frinkadezil le 27-10-2008 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




coucou moi pour perdre du poid je fait du body pump et avant je fessai un footing de 20 min tous les soir et il y avait des resultats grasse g perdu un tour de taille  suivi d un regime sa ma beaucoup aider a perdre 10 KILOS de trop de l accoucchement
maintenant ki me reste 2 kilos je pratik du body pump sa travaille tous le corp kom le footing

posté par lilirose8 le 25-10-2008 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


le vélo éliptique est l'un des appareil les plus complet il fais marcher tous les groupe musculaire et le footing c'est génial n'esite pas a t'y mettre c'est que du bonheur


posté par bibicha8 le 25-10-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




slt je viens de decouvrir se cite mais je c pas comment ca se passe j ai envie de maigrireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

posté par celinette30 le 25-10-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




pour ma part je fait 4 seance abdo fessier sur frequence fitness 100%gratuit 40 min puis 1 fois par semaine je fait soit 1 h de natation soit 1 h de salle puis 1 seance de yoga ca me permet de me relaxer et de ne pas passer au frigo hihihi mais attention a ne pas manger plus

j'esper d'avoir donner des idees , pense a aller voir sur frequence fitness c pas mal du tout et c gatuit

posté par emy24 le 25-10-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la danse fait elle partie des sport qui peuvent donner du resultat

posté par danettes21 le 25-10-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour, pour perdre de la graisse il faut faire un sport d'endurance par ex courir nager velo à 70% de sa frequence cardiaque maximale (227-moins l'age ) si tu n'as pas de cardio  tu dois pouvoir parler en courant  le meilleur sport pour maigrir  c'est le footing car quand tu cours tu t'affine au niveau du ventre le velo t'affine les cuisses.
Pour moi qui fait 6 fois 1 heure de natation par semaine certe j' ai perdu quelques kilos mais c'est sourtout au niveau des bras que le résultat est le plus visible (je fais 60 m en brasse 600 m en crawl et 600 m en dos a chaque fois) apparemment tu n'as pas trop de kilo a perdre tu peux essayer le footing





posté par manuego le 25-10-2008 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 





posté par manuego le 25-10-2008 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je dirais : Piscine, natation, même si c'est pas de l'quagym.. tu enchaines les longueurs pendant 1H minimum 2 fois par semaine, et ça te  remodèle le corps !!!

Je l'ai fait il y a 3 ans, avec un régime protéiné, et j'avais fondu !!! Mais attention, il faut nager et pas barbotter !!!

Je cherche à m'y remettre, mais j'ai besoin d'une copine de piscine pour colombes (92)..

Quelqu'un qui habiterai à côté et serai motivée pour y aller aussi...

sinon tu peux aussi faire du vélo, si tu n'habites pas dans une ville ou du stepper chez toi, ou un autre truc d'interieur du moment que c'est plusieur fois par semaine !!

Bon courage ....il n'y a pas de rectte miracle, que de l'endurance ....

posté par mariam44 le 25-10-2008 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




merci beaucoup les filles

mais si jfais les 3 ca va faire cher a la fin lol!!!

jai un velo a la maison et un truc pr faire les abdos

mais c ke je suis tres flemarde

jveus un truc pa fatiguant qui marche rapidement

il es ou panoramix jveus une potion magik!!!!!!!!!!!!

posté par angele007 le 24-10-2008 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




sans hésitation fitness et aquagym et footing
t'as aussi les appareils type: vélo , stepper, etc ...

31 - 40 de 40




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.