Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 24-10-2008 à 22:28

Voir le profil

Quels sport pour maigrir vite????????



bonjour a toutes

j'aimerais beaucoup me remettre au sport, pour perdre du poids, m'affiner et me muscler!!!

avez vous des conseils de sport pour faire tt ca rapidement

j'ai penser a la boxe, le tennis ou l'aquagym!

pratiquez vous des sports qui aident ds la perte de poids ????

 





 



21 - 30 de 40
posté par lenaticoeur le 12-11-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AH ça me fait trop plaiz de t'entendre dire ça : tu as raison, le sport c'est une vraie bonne drogue à laquelle il faut rester accoutumé !

Bonne séance et saches que ton corps de le rendra !

Bise

posté par lenaticoeur le 12-11-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton comm mais je suis réaliste.

Chacune connait son corps et ce qui me déplait dans le mien c'est qu'il est devenu tout mou, bouuuhhhh !

Alors ça me booste de soutenir les autres comme Mariam44 !

Je sais qu'en 2 mois je retrouve mon corps de "jeunette sportive" mais avec la fatigue et mon ryhtme endiablé de ts ls jours, je me laisse aller...

ce week end les puces ne sont pas là, c'est la reprise pour moi, première séance. Ca me rappellera les 10heures queje faisais par semaine !

Bise et tenez bon, le sport c'est la meilleure recette !

posté par gwenaelle89 le 11-11-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi je te suggère un sport d'équipe, car le fait de faire partie d'une équipe "t'oblige" même quand tu as la flème à aller aux entrainements ou aux matches, tu te sens bousté

posté par lenaticoeur le 11-11-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh, c'est encore moi car dès qu'il s'agit de sport on ne m'arrete plus !

Ma tite mariam, fais moi signe dès que tu lances le coup d'envoi et j'aurais qques ti conseils perso pour toi car j'ai vécu dans ce milieu pendant 8 ans (entourage, forum, expo, salon, championnat, etc) car le père de mes enfants est coach !!!

Je te rassure, il ne m'a JAMAIS coaché, je l'ai fait toute seule comme une grande !

posté par lenaticoeur le 11-11-2008 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AH oui, j'oubliais, regardes mes jolies bouées sur la photo, je ne les avais pas avant... ET même si je sais comment les bruler, c'est pas évident car j'ai des problèmes de dos et ces exercices précis obligent des rotations...

Penses à toujours bien gainer tes adbos quelque soit le sport pratiquer, toujours une posture tonique et se grandir !

Tu peux le faire au quotidien aussi, quand tu conduis, quand tu manges, quand tu es debout et tout et tout !!!

Bise

posté par lenaticoeur le 11-11-2008 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUi ma puce, tu verras tu y prendras vite gout . Des fois on est fatigué, on a pas le courage mais après la séance on regrette pas du tout !

c'est tout bénéf pour le corps, l'esprit, le moment passé, les rencontres, le sommeil et la digestion !!!

Tu sais, j'ai de la chance d'avoir fait TOUT ce sport avant mes grossesses ça me permet d'avoir une base tonique mais ne t'y trompes pas, la photo est à mon avantage, derrière c'est déjà moins zoli...

Je prends du mou car mon muscle perd de sa tonicité...il faut vraiment que je m'y remette et de t'en parler pour te booster me redonne grave envie.

Allez, on s'y met ma belle et tu me feras ton comm sportive ts les jours.

BISES

posté par iisabelle1234 le 11-11-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes

un avis personnel sur la question , il y a un an j'ai été agressée par un pauvre type dans le RER , j'ai alors cherchée des cours de self défense dans le but d'apprendre à trouver une solution la prochaine fois , j'ai essayée pas mal de truc mais bon pas terrible et puis je suis tombée sur des cours de défense personnelle donnés dans mon université à nanterre , un concept nouveau , tu étudié le pré conflit , le conflit et le post conflit très intéressant car très complet , bon ceci pour vous dire que 10 mois plus tard je me suis retrouvée avec presque 7 kg de moins sans m 'en rendre vraiment compte , le but était d'apprendre à gèrer un problème d'(agression et une des conséquence a été de me faire maigrir , alors je me dit qu'avoir un objectif est important et qu'il est peut être pas nécessaire de faire du sport pour maigrir , mais que les résultats seront présents si tu fais du sport pour le plaisir tout simplement .

amitiés , isa

posté par mariam44 le 04-11-2008 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ca ta pas le droit

tu menerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)

tu me met cette foto et pire apres ton 2eme accouchement  et moi meme pa eu de bb et deja bien mai alors bien pire ke toi

jvoi pas ou t beoin de perdre du poids sur cette photo tu es vraiment tres bien faite!

en tt cas tu me motive a 200% pr faire du sport des ke joptient le permis je minscris en salle ca yest tu ma donnée le declic

merci infiniment pr tes conseils et pr vos conseils a tt en general

posté par lenaticoeur le 04-11-2008 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo ma tite Mariam, je suis une droguée de sport (mon passe temps, mon hobbi, mon exutoire, ma drogue) que je ne peux hélas plus pratiquer  puisque je suis seule à m'occuper de mes deux filles en bas âge.

La photo que je t'ai mise c'est moi après mon deuxième accouchement. Je ne vais pas me plaindre car malgré mes 6kilos en trop et des rondeurs localisées (bouées, fesses et cuisses), j'ai gardé un potentiel tonique que le sport m'a apporté !

Le sport c'était mon affaire pour avoir pratiquer et eu du résultat d'autant que le père des filles est coach sportif  !

Sérieusement, tu as eu plein de bons conseils :

Aquagym, elliptique, pump, footing, RPM (vélo intensif en salle de fitness, j'adoooore ), etc. Tout est TOP résultat

Il faut simplement s'y mettre, transpirer, bruler les graisses, être régulière et le tout se faisant en salle de sport tu ne payes qu'un seul abonnement !

Je l'ai fait pendant 1 mois et demi et j'ai perdu 9 kilos (photo jointe), j'en avais pris 22 kg enceinte !!! VRAI

Le cardio intensif c'est résultat assuré.

Je viens de m'acheter les baskets nike qui fonctionnent avec la puce I-POD pour reprendre le footing quand les puces seront chez leur père, je sais que dès que je m'y mettrais régulièrement le résultat ne tardera pas à se faire sentir !

Bise et prends le sport comme un plaisir, un défouloir, une crise de killeuse contre les kilos et transpires un bon coup, le sport c'est une bonne fatigue.

Bise

posté par coco07 le 27-10-2008 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais d l aquagym 1 h par semaine + 1h d aerobic ou body bump + 1 d abdo fessier + 1 de step, j ai commence tous ca en meme temps en juillet avec un mois sans rien faire en aout. Et bien en si peu de temps, j ai presque perdu toutes ma culotte de cheval, je n ai presque plus de ventre et mes cuisses se sont affinees egalement, par contre niveau poids j ai pas perdu beaucoup, mais en tout cas, mes vetements me vont soit trop grands soit ne me sers plus du tout !
Vive le sport :-)




21 - 30 de 40




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.