Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 14-11-2008 à 12:59

gym direct

bonjour les fille et ga je me demande que penser

vous ou suiver vous gym direct tou les matin sur la 8

a 6h30 commen vous trouver sa et quel effet sa a fai

sur votre corp moi je me leve a 6h30 depui 2 jour

pour le fair je trouve sa super bien et apres je me

sens super bien un  peu mal au debu mai bon fo y

passer lol j atten vo reponse merci et bon we a tous

1 - 10 de 31
posté par pouic1984 le 03-08-2010 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Zhou pour tes conseils

Je vais essayer de faire un maximum pour les suivre et m'y tenir. Je vais essayer de commencer part 1h de sport 3 fois par semaine pour ensuite arriver à 1h 1 fois par jour (enfin ça ce serai l'idéal et si je n'ai pas d'impératifs).

Et Sansanjo, je suis presque dans le même cas que toi, j'ai 10 kg à perdre. Mon entourage dit que ça ne se voi pas du tout car je suis bien proportionnée mais moi je vois les bourlets et les endroit où il y a de la graisse. Et ce que je veux surtout faire c'est perdre cette graisse et si possible la remplacer par du muscle (mais pas trop non plus car je trouve qu'une femme trop musclé ce n'est pas beau).

Voilà. Bon courage à tout le monde, je vais eesayer de m'y mettre à partir de mercredi car avant j'ai pas mal de trucs de prévu.

posté par sansanjo le 30-07-2010 à 12:05

Bonjour

moi je suis inscrite sur ce site depus lundi et j'ai décidé en meme temps de faire un peur de gym avec direct 8. bon je me lève pas à 6h30 je vais sur la redif internet! j'aime bien les échauffements qu'ils proposent par contre la choré après je trouve ça un peu plus galère. Ce matin je me suis fais la redif du 24 juillet et celle là je la trouve siper car pas de choré, vraiment que des exercices. J'aime bien car j'ai l'impression d'avoir un coach à la maison et qu'elle me parle rien qu'à moi alors ça me motive. Meme ma fille de 2 ans l'écoute et essaie de l'imiter. J'espère rester motiver pour suivre ces exercices. Au bout de 10 minutes je sens déjà les effets tellement je suis pas habitué. Je sue et je suis essoufflé. Donc je me dis que ça peut que me faire du bien. Moi j'ai que 10 kilos à perdre. Tout le monde me dit que je les porte bien et que ça se voit pas. Enfin bon moi quand je soulève quelque chose de 10 kilos je trouve que c'est lourd quand meme et que ça en moins ça devrait paraitre! bon courage à toutes!

posté par zhou le 30-07-2010 à 11:05

pouic1984 le 29-07-2010 à 15:14

Salut à toutes et tous,

Je reprend cette discution car j'aimerai avoir vos témoignages. Alors, tout d'abord je vous explique où j'en suis et vous me direz ce que vous cela vous à apporter de suivre Gym Direct.

Donc, depuis pas mal d'échecs à faire tous types de régimes (hypocaloriques, hyperprotéinés, etc...) je me suis rendu compte que cela ne servait à rien de se restreindre au niveau alimentaire. Il faut manger équilibré et à sa faim car sinon dès que l'on recommence à manger "normalement" après un moment de restriction et bien on reprend tout ce que l'on a perdu voir même dans la majeure partie des cas on reprend plus.

Alors j'ai décidé de manger ce qui me fesait vraiment plaisir et de manger à ma faim (c'est à dire sans trop manger, là il faut écouter son corps) et j'ai envie de me mettre sérieusement au sport afin de perdre toute cette graisse et de me muscler le corps (je précise je ne veux pas non plus ressembler à musclor lol).

Donc, suivez vous gym direct sur direct 8 (tnt) ou sur internet? Avez-vous eu les résultats que vous espériez? Est ce que vous avez vu votre corps s'affiner et se muscler comme vous le vouliez? Combien de fois par semaine faites vous de scéances?

Bonjour Pouic,je ne regarde pas la 8,mais je te conseille de continuer à ne pas faire de régime et oui si tu es régulière sur une activitée sportive tu vas puiser dans tes réserves,à raison minimum de 3 fois par semaine pratique le cardio il te faut 45mn pour que ton organisme aille puiser dans ses réserves donc,durant ton activitée il faudra que ton rythme cardiac suivant ton âge se situe: 1ex tu as 20 ans entre 150et 190 sans retomber en dessous de 150 tu te trouveras dans ta zone utile celle qui te permettra de brûler tes réserves!le RM te servira mais toi pour le moment tu veux sécher si j'ai bien compris? Et oui écoute ton corps il faut manger de tout modérément!by by

posté par pouic1984 le 29-07-2010 à 15:14

Salut à toutes et tous,

Je reprend cette discution car j'aimerai avoir vos témoignages. Alors, tout d'abord je vous explique où j'en suis et vous me direz ce que vous cela vous à apporter de suivre Gym Direct.

Donc, depuis pas mal d'échecs à faire tous types de régimes (hypocaloriques, hyperprotéinés, etc...) je me suis rendu compte que cela ne servait à rien de se restreindre au niveau alimentaire. Il faut manger équilibré et à sa faim car sinon dès que l'on recommence à manger "normalement" après un moment de restriction et bien on reprend tout ce que l'on a perdu voir même dans la majeure partie des cas on reprend plus.

Alors j'ai décidé de manger ce qui me fesait vraiment plaisir et de manger à ma faim (c'est à dire sans trop manger, là il faut écouter son corps) et j'ai envie de me mettre sérieusement au sport afin de perdre toute cette graisse et de me muscler le corps (je précise je ne veux pas non plus ressembler à musclor lol).

Donc, suivez vous gym direct sur direct 8 (tnt) ou sur internet? Avez-vous eu les résultats que vous espériez? Est ce que vous avez vu votre corps s'affiner et se muscler comme vous le vouliez? Combien de fois par semaine faites vous de scéances?

posté par sab59580 le 11-12-2008 à 08:26

coucou les filles pouvez vous me dire si sur canalsat cette emission passe merci

posté par ichigo84 le 11-12-2008 à 07:10

http://gym.d.free.fr 

il y a les vidéos du matin , le soir même et gratuit

inscription obligatoire avec une adresse email valide

posté par rosedu80 le 08-12-2008 à 15:16

priscie92 le 07-12-2008 à 22:42

moi je le faisais quand j'avais la TNT mais la j'en ai téléchargé sur emule quelques episodes comme sa je peux en faire à tout moment de la journée selon mon planning et sa fais du bien j'ai repris sa ya 15 jours et je me sens mieux

oui moi aussi j en n est telecharger pour quand je me leve pas a 6h30 car la je vais reprendre le taf donc durdur je ferai le soir maintenant

posté par priscie92 le 07-12-2008 à 22:42

moi je le faisais quand j'avais la TNT mais la j'en ai téléchargé sur emule quelques episodes comme sa je peux en faire à tout moment de la journée selon mon planning et sa fais du bien j'ai repris sa ya 15 jours et je me sens mieux

posté par natou4 le 02-12-2008 à 10:35

Merci les filles, je ne suis pas du tout télévision mais au lieu de payer une salle de sport, si c'est bénéfique pourquoi pas. Merci pour les conseils.

Bon sport à vous toutes

posté par rosedu80 le 28-11-2008 à 13:45

il fau avoir la tnt c est sur la 8

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.