Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo999 le 07-08-2007 à 19:29

travail, fatigue et sport

bonjour,

Je me sens épuisée par le travail. Quand je rentre chez moi, je me sens tellement naze que j'ai pas le courage d'aller faire du sport. J'ai pourtant un travail de bureau, pas très physique....Mais la voiture, le stress, je me sens fatiguée.

Comment faites vous pour lutter contre ça?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par caro65 le 08-03-2012 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me force souvent pour aller courir en rentrant du travail mais après quelle détente !! fatigue envolée, 

posté par tiva le 15-07-2010 à 13:03

Bonjour à toutes, Moi j'ai résolu de faire du footing deux fois par semaine avant d'aller au boulot et le week -end je profite de marcher de 5h-8h aller retour

posté par Mawie23 le 07-06-2010 à 16:29

Moi aussi je suis fatiguée en arrivant du bureau et je suis secrétaire donc pas très physique aussi. Pour ma part, je fais quelques exercices de contraction au bureau et aussitôt que j'arrive à la maison, avant de m'asseoir et de me dire "ça me tente plus" je vais me promener au moins 15 min. Après je suis contente d'avoir au moins fais ça. Courage, tu finiras par trouver du temps pour ça.

posté par tingis le 03-06-2010 à 10:26

Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas évident de faire du sport quand  on travaille. Du coup, il faut trouver des "combines": faire des exercices assise à son bureau, préférer les escaliers à l'ascenceur (pour celles qui ont des étages dans leur lieu de travail), trouver un endroit discret pour faire quelques flexions, ... Il faut qu'on se dise aussi que les tâches ménagères peuvent être un paliatif, tout mouvement peut être prétexte à un étirement ou à une flexion ...

En tous cas ce n'est vraiment pas évident de concilier travail, responsabilités familiales, et sport. Il m'arrive de penser que ce petit mot de 5 lettres est synonyme de luxe. Bonne chance à toutes.

posté par marie97490 le 24-09-2009 à 18:04

ce soir, je suis fatiguée et je n'ai rien fait comme sport, pourtant j'avais l'intention d'aller marcher.

posté par sesieva le 12-09-2009 à 08:24

Moi aussi quand j'arrie le soir à la maison plus envie de faire du sport , je me sens vidée de plus à coté de  ça il y a le ménage, les courses et la popote quand on est seule je pense que ça fait beaucoup donc pas le courage même si dans la tête pleins de bonnes intentions et de vouloir le faire mais comment faire!!!

posté par missmaryn le 21-09-2008 à 17:35

super lina je te souait bon courage c genial

posté par missmaryn le 21-09-2008 à 17:33

tu di ke tes fatigué alors ke tu fai un travail de bureau ca veu dir ke cest de la fatigue mentale tu pe dc te permetre de fr du spor moi je trvaial a lopital je tou le ten debou pendan 7h et pourtan je mentraine 8h30 par semaine (je suis gymnaste) dc areter de chercher des excuse genr jsui tro naz g pa le ten pke le ten on la toujours c juste la motivation ki mank souven

moi ce ki me motive c ke jme di ke ca va me vider la tet ke je vai voir mes cipine par la mem ocasion(dc o pire motivez vou a plusieur) et jme di ossi ke com ca jorai pa un gro c.....

posté par blackpapillon le 11-09-2008 à 11:59

_plus t'en fais, plus t'en as envie
-arrête de t'astiquer le nombril
-pense à la fierté de l'effort accompli
-les excuses, c'est fait pour ça
-tu sens ton corps tout différent après
-le corps est une machine, si tu ne l'entretiens pas, tu vas rouiller !
-après une séance de sport, cocooning beauté dans la foulée
-gràace au sport, tu brûle plus même en dormant !

ALORS BOUGE -TOI

posté par louloula le 05-06-2008 à 09:44

Pour moi c'est piscine deux fois par semaine, et marche dès que je peux éviter les transports en commun, escaliers plutôt qu'ascenseur, etc.

La piscine fait toute la différence, j'ai perdu beaucoup de poids depuis que je m'y suis mise alors que je ne parvenais pas à de tels résultats avec les régimes seuls. Ca me détend, ca me déstresse, et je ne suis pourtant absolument pas sportive...

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.