Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milly3 le 28-07-2010 à 22:44

Ab circle pro, quoi en penser..????

bonjour j'aimerais m'acheter l' AB CIRCLE PRO afin de me raffermir suite a ma grosse perte de poid...

quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet appareil? et si oui j'attends avec impatience vos commentaire merci de me repondre sincerement

11 - 20 de 44
posté par guylene01 le 27-12-2011 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

As-tu essayé de passer la commande sur le net???

posté par guylene01 le 19-12-2011 à 09:13

gaga9 le 14-12-2011 à 12:09

bjrmoi aussi j'aimerais m'en acheter mais étant en afrique comment pourrais je l'obtenir et avoir l'adresse du vendeur

Vous pouvez passer par le site officiel ..et passer la commande par le net afin de vous le faire livrer directement chez vous..smiley

posté par gaga9 le 14-12-2011 à 12:09

bjrmoi aussi j'aimerais m'en acheter mais étant en afrique comment pourrais je l'obtenir et avoir l'adresse du vendeur

posté par guylene01 le 06-12-2011 à 12:40

Je pense avoir perdu encore un kilo avec el AB Circle pro..

posté par guylene01 le 09-11-2011 à 11:02

Moi je ne bois pas d'eau entre..C'est pour cela que je me fatigue aussi vite..

Je dois adopter une autre approche je pense

posté par lacarte54 le 08-11-2011 à 08:12

guylene01 le 07-11-2011 à 08:45

Moi j'essaie de faire au moins 15mins mais des fois je n'ai pas le temps mais je fais un effort car la machine fonctionne super..

bonjour, 

c'est deja bien 15 minutes, si vous n'avez pas le temps (faite le en deux fois) moi au debut je faisais 7 minute le matin et le soir avant de me coucher !!

maintenant j'en fait que le matin ...! "si je travaille à 6 H je me leve plus tôt !!  et chaque 2 jours je rajoute

5 mouvements a la derniere series ...! et surtout il ne faut pas oublier de boire le l'eau entre chaque series à bientôt!!

posté par guylene01 le 07-11-2011 à 08:45

sasadu59 le 03-11-2011 à 11:50

quel frequence fais tu ?

Moi j'essaie de faire au moins 15mins mais des fois je n'ai pas le temps mais je fais un effort car la machine fonctionne super..

posté par lacarte54 le 05-11-2011 à 11:48

lacarte54 le 02-11-2011 à 10:10

bonjour, 

mes enfants mon achetée ce produit, pour mon anniversaire , je l' utilise de le 24 octobre,

les 2 premiers jours j'ai fait doucement  ( j'ai subit 2 intervention chirurgical ) "hernie discal" je ne pouvais plus faire d'abdo traditionnel ..! avec ce produit c'est beaucoup mieux il cible pas mal de zones 

ça fait que quelques jours que j'ai ce produit "je pense que dans un mois je verrais des resultat...!"

bonjour, 

aujourd'hui c'est le 11eme jours que j'utilise  l'ab circle pro !! j'en suis ravie ..! j'en fait  minimum, 15 minutes par jours ! je sent que ça travaille ...! de plus j'ai mis la position 15° DEPUIS 2 JOURS  ...! "je pense qu'il faut etre  patient ...! "  ( dans 2 semaines on verras ...! si il y a du changement...!)  pour bien faire = il faut faire par serie de 4 excercices  x 4 

1 Excercice =30 exsemple flexion droite , puis gauche

2 crawl droit et gauche =30 FOIS

3 position principal 30/40 FOIS

4 LES FESSIERS 10 fois  et chaques jours il faut en ajoutée  (moi c'est comme ça que je procede ..!!)

posté par sasadu59 le 03-11-2011 à 11:50

quel frequence fais tu ?

posté par guylene01 le 03-11-2011 à 11:46

POur moi j'en fais presque tous les jours et je trouve cet appareil super efficace..J'ai perdu 5 kilos et j'ai perdu des centimetres de taille et des fesses aussi..

je l'ai testé et j'approuve.. cela fait au moins 5 mois que je l'ai et je ne regrette pas on achat..pas de dos flingué car je donne le temps à mon corps d'être bien réveillé si jamais je l'utilise le matin..sinon si vous avez des questions, je vous repondrais bien vu que je suis une adepte du AB Circle pro..

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.