Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milly3 le 28-07-2010 à 22:44

Ab circle pro, quoi en penser..????

bonjour j'aimerais m'acheter l' AB CIRCLE PRO afin de me raffermir suite a ma grosse perte de poid...

quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet appareil? et si oui j'attends avec impatience vos commentaire merci de me repondre sincerement

21 - 30 de 44
posté par lacarte54 le 02-11-2011 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

mes enfants mon achetée ce produit, pour mon anniversaire , je l' utilise de le 24 octobre,

les 2 premiers jours j'ai fait doucement  ( j'ai subit 2 intervention chirurgical ) "hernie discal" je ne pouvais plus faire d'abdo traditionnel ..! avec ce produit c'est beaucoup mieux il cible pas mal de zones 

ça fait que quelques jours que j'ai ce produit "je pense que dans un mois je verrais des resultat...!"

posté par milka03 le 11-09-2011 à 15:54

vero18000 le 26-08-2011 à 09:27

bonjour les filles, je suis nouvelles sur le site et je suis là pour avoir quelques infos sur ab circle pro.

j'ai recu le miens hier et je voudrais savoir si pour vous ça a bien marché et au bout de combien de temps voit on la difference ??

merci de votre reponse......

Bonjour!

Alors finalement tu l'as testé? Est-ce que tu en es satisfaite. Moi je ne l'ai (encore...) mais j'envisage sérieusement de l'acheter mais c'est un sacré investissment.

A bientôt

posté par vero18000 le 26-08-2011 à 09:27

bonjour les filles, je suis nouvelles sur le site et je suis là pour avoir quelques infos sur ab circle pro.

j'ai recu le miens hier et je voudrais savoir si pour vous ça a bien marché et au bout de combien de temps voit on la difference ??

merci de votre reponse......

posté par moicocodamour le 18-08-2011 à 11:20

coucou à toutes!!!

Voilà j'ai l'opportunité d'acheter l' AB circle pro mais je voulais vous demander : me le conseillez vous????

bisou

posté par milly3 le 05-08-2011 à 11:38

monenora le 11-08-2010 à 15:05

Salut milly

désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt (j'avais beaucoup de travail).

j'ai commencer a prendre du poids il y a 10 ans ou je fesais 60 kg, quand je suis partie de chez mes parents... apéros, bonne bouffe et alcool m'on fait prendre 5 kg... puis mal être, grossesse (obliger de rester ala maison alors que je suis hyperactive) et hop me voila a 86 kg...

j'a enchainer régimes mais sans résultat, ne n'étais pas prète dans ma tête vraiment a maigrir, et puis mon ami me trouvait"belle comme ça"...

mais, en janvier, mon ex compagnon  a commencer a me "draguer", et cela a suffi pour que je prenne les choses en main. mas il ne c'est rien passer avec lui, il a juste été l'élement déclencheur...

depuis, je me suis remise au vélo (jolies jambes), mon cheval appréci bien plus ma compagnie (plus légère), et puis l'ab circle m'aide au niveau de mon ventre, mais il y a du boulo..

et toi, as tu remarquer du changement?

c'est telement simple d'utilisation, et sans douleur... j'éspère que mes abdos vont réaparaitre un jour....

bise a toi...( et bravo pour tes 20kg de moin, moi je suis a moin 20 aussi)

salut monenora, desolée cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté!!!! ou en es tu de ton regime et le sport toujours aussi motivé?

posté par maeva759 le 02-08-2011 à 22:52

Bonjour, chacun est différent, pour ma part, j' avais de fortes douleurs lombaires avant de commencer à utiliser l' Ab Circle Pro, mais depuis 2 mois que j' en fais quotidiennement, mes abdos se sont renforcés et mes douleurs dorsales ont complétement disparues.

J' en ai d' ailleurs parlé à mon medecin qui m' confirmé que c' etait tout à fait logique, le corps a besoin d' abdos fermes et musclés pour garder une bonne posture.

posté par fofifonfec94 le 31-07-2011 à 17:59

....et à toutes fins utiles je ne me suis absolument pas musclé!!!!!! rien que dalle nada des clous et pourtant je le faisais 40mn par jour une jambe, l'autre, puis les deux.......        RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr

posté par fofifonfec94 le 31-07-2011 à 17:57

bonjour, j'en ai fait pendant deux mois jusqu'à ce que je me flingue le dos!!!! je suis furieuse car je voulais juste me muscler je fais 1.78 pour 66kg aucun problème de dos de quelque sorte jusque là, j'ai voulu me plaindre sur leur site , le modérateur n'a même pas fait apparaître mon message!!!! au prix où ça m'a coûté je suis furax!!!   salut.....

posté par thebest973 le 26-04-2011 à 12:16

Bonjour a tous et toutes

connasisez vous Green coffee 800?

Merci de repondre

posté par princesse_hagabo le 22-03-2011 à 10:57

j'arrete pas de le voir au téléshopping et ça m'intrigue aussi mais en effet j'ai des doutes que ce soit bon pour le dos cet appareil :(

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.