Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milly3 le 28-07-2010 à 22:44

Ab circle pro, quoi en penser..????

bonjour j'aimerais m'acheter l' AB CIRCLE PRO afin de me raffermir suite a ma grosse perte de poid...

quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet appareil? et si oui j'attends avec impatience vos commentaire merci de me repondre sincerement

31 - 40 de 44
posté par mvmamanpoule le 22-03-2011 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma fille veut l'acheter mais j'avoue que ça me fait peur, car mon médecin l'a fortement déconseillé en me disant que ça va bousiller son dos du coup je ne sais pas quoi faire. y a t il eu des conséquences sur votre dos ? merci mireille

posté par ISABEL7 le 21-03-2011 à 17:12

milly3 le 12-08-2010 à 13:05

oh oui je veux bien des photos avant/après ....

et quand tu dis que ton appareil s'est deglingué en moins d'une semaine tu parles de quoi..?

et aussi ou l'as tu acheter ?

merci de ta réponse

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je viens de m'acheter l'ab circle pro(que je n'ai toujours pas rçu)pour info.normalement verrs le 14/04/2011.je voudrais savoir, si tu es toujours satisfaite de cette achat et j'aimerai bien voir les photos que tu as faites à l'époque.en te remerciant d'avance.

posté par douceur739 le 13-08-2010 à 11:44

joconde2 le 29-07-2010 à 18:13

Hello,

Je suis aller voir ce que cétait.... Ca m'a l'air d'un sacré instrument de torture.... Moi, fainiente par nature j'ai investi dans le "power plate". Se muscler sans rien faire...... Le rêve. Je ne sais pas encore la vraie efficacité, mais en tout cas, lorsque l'on déscend du plateau on transpire à grosse gouttes.......

Bises et courage......

Je ne remets pas en cause l efficacité de la power plate mais attention a tes os : car meme si les vibrations te remuscle ces memes vibrations fragilisent tes os. Attention !

quitte à faire la fainiante vaut mieux partir sur l electrostimulation. On peut opter pour un materiel ou on place soit meme les electrodes avec le risque que elles soient mal mises ou opter comme la ceinture slendertone car les electrodes sont déjà bien placées et declinées en short homme ou femme ou pour les bras ou autres endroits. 

posté par douceur739 le 13-08-2010 à 11:24

bonjour,

pour l instant je me tate pour l acheter surtout pour des raisons financieres. j ai pu le tester chez une de mes tantes. C est plutot plaisant comme mouvement une fois que tu as compris comment ca marche.

Cependant j ai voulu en acheter un sur le bon coin et une vendeuse le proposais car elle avait des soucis cardiaques. Car tu montes très vite en pulsations cardiaque. attention a celle qui on des problèmes cardiaques !

J ai fait tout les forums et la plus part conseillais de prendre le vrai plutot qu une copie car par forcément résistant dans le temps.

posté par milly3 le 12-08-2010 à 13:05

majilo le 12-08-2010 à 08:01

bonjour  j'ai acheté ab circle debut mai en moins de 15 jours je sentais une différence en un mois je la voyais et en trois mois ya pas photo c génial par contre je n'ai pas associé de regime donc je n'ai pas perdu de poid et pire j'ai meme pris 2 kilo mais je prefere la vue de mon ventre maintenant  meme avec 2 kilo de plus car je ne sais pas ou ils  sont atteri  au debut je fesais 3 seances pour faire 20 mn en tout et maintenant je suis a une seance de 10 mn par jour (qui me parait plus efficace) par contre il faut acheter le bon car le mien c deglingué en moins d'une semaine mais heureusement g un mari bricoleur.voila ce que je peut te dire de mon expérience( si tu veux j'ai fais des photos avant et aprés.)

oh oui je veux bien des photos avant/après ....

et quand tu dis que ton appareil s'est deglingué en moins d'une semaine tu parles de quoi..?

et aussi ou l'as tu acheter ?

merci de ta réponse

posté par majilo le 12-08-2010 à 08:01

milly3 le 29-07-2010 à 07:24

personneeee..........! snifffffffffffff

bonjour  j'ai acheté ab circle debut mai en moins de 15 jours je sentais une différence en un mois je la voyais et en trois mois ya pas photo c génial par contre je n'ai pas associé de regime donc je n'ai pas perdu de poid et pire j'ai meme pris 2 kilo mais je prefere la vue de mon ventre maintenant  meme avec 2 kilo de plus car je ne sais pas ou ils  sont atteri  au debut je fesais 3 seances pour faire 20 mn en tout et maintenant je suis a une seance de 10 mn par jour (qui me parait plus efficace) par contre il faut acheter le bon car le mien c deglingué en moins d'une semaine mais heureusement g un mari bricoleur.voila ce que je peut te dire de mon expérience( si tu veux j'ai fais des photos avant et aprés.)

posté par monenora le 11-08-2010 à 15:05

milly3 le 04-08-2010 à 16:00

contente d'avoir qq un qui me repond .... surtout que ton experience me rassure!!!! je l'ai reçut ce matin et je commence donc ce soir . ce que j'attend de cet appareil n'est pas de perdre du poid mais me rafermir, j'ai déjà perdu 20 kg depuis la naissance de ma 2ème fille et aujourd'hui je veux me muscler. Peux -tu me faire par de ton experience..? depuis combien de temps le fais tu serieusement, as-tu t'es mensurations de depart et actuelle, as-tu le ventre plus musclé et dc plus plat...? Merci d'avance pour tes réponse a bientôt milly

Salut milly

désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt (j'avais beaucoup de travail).

j'ai commencer a prendre du poids il y a 10 ans ou je fesais 60 kg, quand je suis partie de chez mes parents... apéros, bonne bouffe et alcool m'on fait prendre 5 kg... puis mal être, grossesse (obliger de rester ala maison alors que je suis hyperactive) et hop me voila a 86 kg...

j'a enchainer régimes mais sans résultat, ne n'étais pas prète dans ma tête vraiment a maigrir, et puis mon ami me trouvait"belle comme ça"...

mais, en janvier, mon ex compagnon  a commencer a me "draguer", et cela a suffi pour que je prenne les choses en main. mas il ne c'est rien passer avec lui, il a juste été l'élement déclencheur...

depuis, je me suis remise au vélo (jolies jambes), mon cheval appréci bien plus ma compagnie (plus légère), et puis l'ab circle m'aide au niveau de mon ventre, mais il y a du boulo..

et toi, as tu remarquer du changement?

c'est telement simple d'utilisation, et sans douleur... j'éspère que mes abdos vont réaparaitre un jour....

bise a toi...( et bravo pour tes 20kg de moin, moi je suis a moin 20 aussi)

posté par milly3 le 07-08-2010 à 09:47

désolée Elodie mais je ne tiendrais pas intêrré de ton commentaire car pour moi c'est un gros coup de pub, faut pas nous prendre pour des imbeciles grosse photo, écriture rouge....

posté par milly3 le 04-08-2010 à 16:00

monenora le 03-08-2010 à 15:45

Ben pour ma part je suis très contente de l'AB circle pro...

Mais (parcequ'il y a un "mais"), il faut associer les exercices avec une nutrition équilibrée... et moi en plus le matin je prend 1 gélule de la game EAFIT (ventre plat double action).

Et depuis la naissance de ma fille j'ai perdu 20 kg... en vrai pour de vrai!!

(je suis agricultrice donc j'ai aussi l'occasion de bouger pas mal a courir dans les champs)

je prend le temps de faire 20mn d'exercices le midi (en regardant les infos) et le soir idem (sauf quand la fatigue est trop forte...) après je n'en fait pas de la pub, mais moi j'aime bien...yes

contente d'avoir qq un qui me repond .... surtout que ton experience me rassure!!!! je l'ai reçut ce matin et je commence donc ce soir . ce que j'attend de cet appareil n'est pas de perdre du poid mais me rafermir, j'ai déjà perdu 20 kg depuis la naissance de ma 2ème fille et aujourd'hui je veux me muscler. Peux -tu me faire par de ton experience..? depuis combien de temps le fais tu serieusement, as-tu t'es mensurations de depart et actuelle, as-tu le ventre plus musclé et dc plus plat...? Merci d'avance pour tes réponse a bientôt milly

posté par monenora le 03-08-2010 à 15:45

Ben pour ma part je suis très contente de l'AB circle pro...

Mais (parcequ'il y a un "mais"), il faut associer les exercices avec une nutrition équilibrée... et moi en plus le matin je prend 1 gélule de la game EAFIT (ventre plat double action).

Et depuis la naissance de ma fille j'ai perdu 20 kg... en vrai pour de vrai!!

(je suis agricultrice donc j'ai aussi l'occasion de bouger pas mal a courir dans les champs)

je prend le temps de faire 20mn d'exercices le midi (en regardant les infos) et le soir idem (sauf quand la fatigue est trop forte...) après je n'en fait pas de la pub, mais moi j'aime bien...yes

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.