Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenenn le 15-09-2010 à 20:27

Petits défis sportifs chaque semaines!

!!!Salut à toutes les régimeuses!!!

Alors dans cette page je vous propose de nous liguer toutes ensemble afin de combattre nos vilains kilos et notre bidon ramollo!

Je m'explique: chaque semaines je ferais un post avec les défis a relever. Marche, abdos, danse, ...

Et quand vous vous inscrirez, vous me donnerez votre poids du lundi début, et celui du lundi qui suit. Pour voir si ces défis fut bénéfique ou pas. De plus ça mettera un peu de suspens pour les résultats.

Alors si, comme moi vous souhaitez perdre du poids, venez nombreuses vous inscrire, je vous attends!!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bina974 le 29-10-2010 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr,

Ce post me semble super intéressant, mais il n'y a plus personne !!! ????

posté par CyrilleDabo le 08-10-2010 à 07:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienlemay le 06-10-2010 à 10:08

Qu'en pensez-vous ?

moi je pense qu'il va falloir que je me remette au footing sir je veux prétendre à faire ces 10 km l'année prochaine ! 

Et vous, faite vous beaucoup de marche ou de footing ?

posté par adrienlemay le 06-10-2010 à 10:08

10 km de Paris Centre avec Aujourdhui.com - Aujourdhui.com
Quand Aujourdhui.com s'invite aux 10 km de Paris cela donne un beau résultat ! Encore une belle rencontre :)

Qu'en pensez-vous ?

posté par alexfred8 le 30-09-2010 à 23:02

bonsoir

Quel est le nom du groupe?

Je commence lundi et je suis pas très motivée question sport donc c'est exactement ce qu'il me faut!!!

désolée si je parais niaise mais j'ai pas compris un truc:le défi est lancée par qui?chacun se pose son propre défi ou c'est un défi de groupe

Merci de l'ide qu'on pourra m'apporter en tous cas

posté par CyrilleDabo le 30-09-2010 à 09:55

c'est super cette idée de défi !! yes

posté par lina23 le 26-09-2010 à 03:37

bonjour

moi aussi je participe, ca tombe bien je commence mon regime lundi ainsi mon défi de sport 27septembre .......

posté par christ59 le 25-09-2010 à 14:27

nenenn le 20-09-2010 à 20:42

salut christ59! tu peux fair que 10minutes de marches par jour ça ne dérange pas du tout! on ne veux pas non plus que tu te blesse ou autre! tu es la bienvenue parmis nous!

merci nenenn

pour moi cette semaine défi réussi et vous les copinettes?

cette semaine mon défi sera de faire 30mn de vélo mardi et tjrs 10mn de marche par jour

désolée pour le peu mais g tjrs pas le droit de faire du sport!! mais je fais aussi 15 mn d'étirement donc ça fait 25mn de sport sur les 30mn recommendé par jour j'y suis presque!!! lol

bon week  les copinettes

posté par adrienlemay le 21-09-2010 à 17:48

Est ce qu'on pourrait se lancer un défi collectif : Participer tous ensemble aux 10km de Paris !

Perso je lance le défi sur mon blog.... Donc si vous êtes interessée, faites moi signe :)

posté par nenenn le 20-09-2010 à 20:42

christ59 le 20-09-2010 à 11:53

j'aimerai bien participer au défit de cette semaine avec vous

sachant que je n'ai pas le droit au sport a cause d'un défilé cervico thoraco brachial et une tendinite

je propose pour moi de faire 10mn de marche par jour certe c'est pas bcp mais dés que j'aurai le droit de pratiquer un sport je serai toute entière avec vous

vous êtes d'accord pour me prendre?

j'ai commencer mon régime lundi dernier avec 74kgs cette semaine je commence avec 73kgs

je vous souhaite une bonne semaine a bientôt   bisous

salut christ59! tu peux fair que 10minutes de marches par jour ça ne dérange pas du tout! on ne veux pas non plus que tu te blesse ou autre! tu es la bienvenue parmis nous!

posté par christ59 le 20-09-2010 à 11:53

j'aimerai bien participer au défit de cette semaine avec vous

sachant que je n'ai pas le droit au sport a cause d'un défilé cervico thoraco brachial et une tendinite

je propose pour moi de faire 10mn de marche par jour certe c'est pas bcp mais dés que j'aurai le droit de pratiquer un sport je serai toute entière avec vous

vous êtes d'accord pour me prendre?

j'ai commencer mon régime lundi dernier avec 74kgs cette semaine je commence avec 73kgs

je vous souhaite une bonne semaine a bientôt   bisous

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.