Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 20-09-2010 à 18:21

Comment j'ai perdu 7kg en 2 mois et demi

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Hé oui, je viens de perdre 7kg en 2 mois et demi. J'étais monté à plus de 81kg début juillet car je m'étais blessé, je ne pouvais donc plus exercer mon métier de coach sportif.

J'ai alors décidé de suivre mon programme de rééquilibrage alimentaire et je n'ai pas peur d'avouer que je me suis débarassé d'une de mes croyances limitantes qui consistait à croire qu'en mangeant sainement je ne serais jamais rassasié.

J'ai maintenant un poids de 74kg, sans aucune sensation de faim car j'ai choisis de suivre à la lettre les conseils que je vous donne depuis plusieurs semaines.

Je pars du principe que tout ce que je donne comme conseils, je le teste sur moi auparavant.

Voici pourquoi je tiens à vous offrir l'ebook gratuit "Maigrir en mangeant" dans lequel vous comprendrez toute l'importance de ne jamais sauter un repas lorsque nous voulons atteindre notre poids de forme.

Pour le recevoir, envoyez moi un mail à [email protected], je vous le enverrais avec plaisir par retour de mail.

N'oubliez pas, la règle la plus importante lorsque nous souhaitons perdre du poids est de se débarasser de  nos croyances limitantes dont le fait de sauter un repas fait partie.

Prenez soin de vous

Anthony BRIHI

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par myhomebodycoach le 29-10-2010 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous 3,

Merci de l'intérêt que vous portez à cet ebook. Je viens de vous l'envoyer par retour de mail.

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bonne journée

Anthony

http://blog.enformechaquejour.fr

posté par seyche le 29-10-2010 à 10:10

bonjour! mail envoyé! j'ai hâte de l'avoir.

merci!

posté par bina974 le 29-10-2010 à 08:41

Bonjour,

Mail envoyé. J'attends le retour avec impatience.

posté par myhomebodycoach le 04-10-2010 à 16:00

amelvenus le 04-10-2010 à 09:04

Mail envoyé, hate de lire tout ça...

Bonjour,

Je viens de vous envoyer à toutes l'ebook "Maigrir en mangeant".

Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question.

Anthony BRIHI

http://blog.enformechaquejour.fr

posté par amelvenus le 04-10-2010 à 09:04

Mail envoyé, hate de lire tout ça...

posté par annick02 le 04-10-2010 à 08:19

je voudrais savoir comment predre 7k en 2 mois merci

posté par myhomebodycoach le 25-09-2010 à 17:49

douceur65 le 25-09-2010 à 11:39

Bonjour et merci de proposer de nous aider en nous faisant part de ton expérience car c'est très gentil !

Une idée me vient en tête, pourquoi ne pas proposer cet ebook sur le site afin que toutes celles et ceux qui sont interressé(e)s puissent le télécharger ou en faire une copie ce qui te donnerait moins de travail et te ferait moins perdre de temps ! De plus, ça rassurerait les personnes qui doutes de tes services.

Que penses-tu de cette idée ?

Excellent week end

Bonjour,

C'est une très bonne idée. Je ne sais absolument pas comment mettre l'ebook en téléchargement direct sur aujourdhui.com.

Et pour ceux qui doutent de mes services, je dirais que cela arrive toujours, je ne les juge pas pour autant.

Merci à vous toutes, je viens d'envoyer tous les ebooks en retour de tous les mails que j'ai reçu.

Et n'oubliez pas: nos échecs passés en terme de perte de poids ne présagent en rien nos résultats futurs.

Anthony BRIHI

posté par douceur65 le 25-09-2010 à 11:39

Bonjour et merci de proposer de nous aider en nous faisant part de ton expérience car c'est très gentil !

Une idée me vient en tête, pourquoi ne pas proposer cet ebook sur le site afin que toutes celles et ceux qui sont interressé(e)s puissent le télécharger ou en faire une copie ce qui te donnerait moins de travail et te ferait moins perdre de temps ! De plus, ça rassurerait les personnes qui doutes de tes services.

Que penses-tu de cette idée ?

Excellent week end

posté par puce197622 le 25-09-2010 à 10:55

merci pour ton ebook, j'ai hate de le lire

bisous

posté par nozzabelle le 25-09-2010 à 09:38

Moi aussi, je vous ai envoyé un petit mail : j'ai ha^te de recevoir votre ebook. Bonne journée.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.