Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toutibidon le 07-08-2011 à 09:18

Reprise du sport et difficulté à perdre du poids

Bonjour

Je m'appelle Virginie, j'ai 38 ans et je n'ai jamais été énormément sportive. Par période je fais du sport comme la piscine ou du vélo d'appartement mais ce n'est pas régulier.

Depuis le 28 juillet j'ai recommencé à faire attention à mon poids, je mesuire 1.50m et j'étais alors à 56.6 Kg. J'ai décidé de faie attention à mon alimentation et de remonter sur mon vélo.

Depuis le 1er août je suis le régme du site qui me convient bien sans écart, je mange même un peu moins environ 1100 à 1300 calories par jour.

Chaque jour je fais la séance de fitnesse de la chaine Direct 8 qui comprend soit du cardio, soit du renforcement musculaire et qui dure environ 50 min à 1h, je le fais le matin.

Le soir je fais entre 45 et 70 min de vélo d'appartement (entre 25 et 30 kmh force douce)

et avant d'aller au lit je refais un peu d'exercices, abdos, pompes, travail de la taille genre 10 min maxi.

Je ne perd quasi pas, le 1er août j'étais à 55.9 Kg et aujourd'hui à 55.6 Kg ! pour vous dire. C'est assez décourageant, qu'en pensez vous ? Il faut peut être plus de temps pour voir les résultats sur la balance ?

21 - 30 de 39
posté par guylene01 le 26-08-2011 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Demain j'ai encore une séance de sport..

posté par toutibidon le 26-08-2011 à 09:15

ben moi ça fait une semaine que je ne fias plus de sport ni attention, je bosse et donc je mange au boulot et je n'arrive pas à gérer ! j'ai repris un kilo sad

posté par guylene01 le 25-08-2011 à 12:35

Et j'ai encore perdu 1 kg...docn cela me fait 2 de perdu durant cette semaine..

Le sport et le changement dans l'alimentation = bon amalgame...

posté par toutibidon le 23-08-2011 à 07:10

ben depuis mercredi je n'ai pas pu refaire de sport j'ai bossé tout le temps (53h la semaine) en faisant aussi des nuits, et avec cette chaleur je n'ai pas eu le courage de m'y mettre.

posté par guylene01 le 22-08-2011 à 13:16

Mais c'est bien tout sa..

Moi j'ai aussi perd 1kg...

posté par toutibidon le 18-08-2011 à 06:07

C'est verai en effet je commence à prendre du plaisir à en faire et j'ai besoin d'en faire tous les jours.

Hier matin j'ai fait 1h sur direct 8 en cardio et j'ai été vraiment à fond, ça m'a filé une de ces pêches qu'après j'ai attaqué tout mon ménage.

Le soir j'ai fait une marche de nuit de 6 km dans la forêt d'une heure 30 on a bien marché et j'ai bien dormi ensuite.

Le poids commence à baisser depuis le 28 juillet j'ai perdu 1.6 Kg

posté par guylene01 le 17-08-2011 à 14:06

toutibidon le 16-08-2011 à 17:09

Merci j'espère quand même parce que je continues chaque jour au moins 1h de vélo et si je ne bosse pas je fais 1h de plus piscine, marche ou fitness. + des abdos tous les jours

J'aurais bien aimé savoir si des personnes ont fait comme mpoi, commencé le sport lors qu'avant elles n'en faisaient pas et au bout de combien de temps elles ont vu des résultats

Je pense que celles qi n'ont pas fait de sport auparavant sont celles à qui le sport fait un bon effet..perte de poids et regain de forme physique et mental..

posté par toutibidon le 16-08-2011 à 17:09

Merci j'espère quand même parce que je continues chaque jour au moins 1h de vélo et si je ne bosse pas je fais 1h de plus piscine, marche ou fitness. + des abdos tous les jours

J'aurais bien aimé savoir si des personnes ont fait comme mpoi, commencé le sport lors qu'avant elles n'en faisaient pas et au bout de combien de temps elles ont vu des résultats

posté par guylene01 le 16-08-2011 à 09:55

Tes efforts vont payer donc ne t'en fais pas autant...

posté par toutibidon le 10-08-2011 à 09:24

dur dur ce matin faut que je me motive !

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.