Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ba les moyens pas trop.Jfais le regime du site mais du coup jme demande qu es ce qui serai adapte pour moi!j ai minimum 8 kilo a perdre jles pris tres vite avec mes infiltrations mais alors pour les reperdre c autre chose!!!!!!et la clop ca fais presque deux mois que j ai arreter la volonte est la mais bon!!!!combien de temps faut il pour que le corps perde la graisse en trop?jsuis perdu
Moi j'avais, il y a deux mois, 2 kg à perdre.... et je suis venue sur ce site... depuis je mange en respectant toutes les recommandations... je bouge un max.... et voilà que maintenant j' ai 3 kilos à perdre !!!! ....ce qui signifie que je suis comme toi ! je déprime un max !!!! Que d'effors et de privations !!!! et tout cela pour au final prendre encore du poids !!! j'y arriverai donc jamais !!!! C'est la cata !!!!! Et avec Pâques, je crains le pire.... trop de chocolat ça va être mortel !!!!
En tous cas, sache que tu n'es pas le seule dans cette galère de chasse aux kilos !!!!!
Bon courage à toi... BIses