Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gripmina le 21-03-2008 à 15:10

probleme avec le sport

Depuis un mois maintenant je fais du sport en salle 3 a 4 fois par semaine une heure a chaque fois.Je bois pret de 2litre d eau par jour et en plus jfais un regime.Et jtrouve le moyen de grosiir encore je ne sais plus quoi faire j ai besoin de conseil .Es ce de la retention d eau ou la graisses qui se transforme en muscles .......aider moi je perd la motivation que j avais jusque la.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gripmina le 21-03-2008 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ba les moyens pas trop.Jfais le regime du site mais du coup jme demande qu es ce qui serai adapte pour moi!j ai minimum 8 kilo a perdre jles pris tres vite avec mes infiltrations mais alors pour les reperdre c autre chose!!!!!!et la clop ca fais presque deux mois que j ai arreter la volonte est la mais bon!!!!combien de temps faut il pour que le corps perde la graisse en trop?jsuis perdu

posté par tahiti le 21-03-2008 à 15:20

Peut-être que tu perds en centimètres? T'es tu mesurée?

posté par dafnou le 21-03-2008 à 15:20

moi je pense que ta graisse se transforment en muscles, c'est pour ca que tu perds pas, les muscles pèsent plus lourd!

moi, il y a3 ans j'ai perdu bcp de poid en faisant du sport en salle ts les jours dc ne t'inkiète pas ça va payer, tu vas perdre, galber ton corps, te muscler.. ca sera bcp plus jolie que de perdre et rester flasque!

posté par AFA le 21-03-2008 à 15:18

Je viens d'aller consulter ton profil et j'ai vu qu'il y avait quand même qques éléments perturbateurs (arrêt clope notamment :-))). As-tu les moyens d'aller consulter une diététicienne ?

posté par AFA le 21-03-2008 à 15:13

... j'avoue que c'est surprenant. Es-tu "sûre" de ton régime ?

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.