Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gripmina le 21-03-2008 à 15:10

probleme avec le sport

Depuis un mois maintenant je fais du sport en salle 3 a 4 fois par semaine une heure a chaque fois.Je bois pret de 2litre d eau par jour et en plus jfais un regime.Et jtrouve le moyen de grosiir encore je ne sais plus quoi faire j ai besoin de conseil .Es ce de la retention d eau ou la graisses qui se transforme en muscles .......aider moi je perd la motivation que j avais jusque la.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gripmina le 21-03-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et jusqu a maintenant je ne faisais pas de retention d eau c peut etre le cas maintenant

posté par gripmina le 21-03-2008 à 16:04

jvois pas de changement dans les vetements mais par contre il me semble que ma peau est un peu plu ferme.aussi non rien de plus

posté par yabduport le 21-03-2008 à 16:00

peut être as tu du mal a éliminer les toxines prévoit de faire du sauna et prend un draineur et peut être est ce temps de changer de régime car celui  ci n'est pas adapte pour toi visiblement biz et bon courage

posté par so_83 le 21-03-2008 à 15:52

vois tu au moins un changement par rapport aux vêtements ? comme l'ont dit certaines filles le muscle pèse plus lourd que la graisse. Est-ce que tu fais de la rétention d'eau ?... il peut y avoir bcp de facteurs qui entrent en jeu

posté par gripmina le 21-03-2008 à 15:50

Jme doute que mon cas n es pas unique mais c demoralisant surtout quand on es pret a tout pour perdre

posté par vegasou30 le 21-03-2008 à 15:44

ca peu etre du muscle oui car moi aussi je perd pas non plus depuis que j ai commencer le sport

posté par celine38 le 21-03-2008 à 15:33

1 mois c'est rien , en tout cas pas suffisant pour engendrer une perte de poids sur la balance....Tu devrais peut etre investir dans une balance impedencemetre qui te donnera plus de renseigements sur ta composition corporelle (graisse, eau et muscles) ...tu verras surement les chiffres bouger mais pas celui du poids en général..

posté par gripmina le 21-03-2008 à 15:27

dafnou combien de temps as tu fais du sport avant de perdre du poids,en bref a partir de combien de temps as tu vu du resultats et que faisais tu comme sport?

posté par cancer54 le 21-03-2008 à 15:23

je ne pas maigris tous de suite, je ne sais pas pourquoi tu ne maigris pas . courage

posté par gripmina le 21-03-2008 à 15:23

les centimetres ne bouge pas malheureusement

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.