Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gripmina le 21-03-2008 à 15:10

probleme avec le sport

Depuis un mois maintenant je fais du sport en salle 3 a 4 fois par semaine une heure a chaque fois.Je bois pret de 2litre d eau par jour et en plus jfais un regime.Et jtrouve le moyen de grosiir encore je ne sais plus quoi faire j ai besoin de conseil .Es ce de la retention d eau ou la graisses qui se transforme en muscles .......aider moi je perd la motivation que j avais jusque la.

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MissChanel le 21-03-2008 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gripmina le 21-03-2008 à 15:22

Ba les moyens pas trop.Jfais le regime du site mais du coup jme demande qu es ce qui serai adapte pour moi!j ai minimum 8 kilo a perdre jles pris tres vite avec mes infiltrations mais alors pour les reperdre c autre chose!!!!!!et la clop ca fais presque deux mois que j ai arreter la volonte est la mais bon!!!!combien de temps faut il pour que le corps perde la graisse en trop?jsuis perdu

Moi j'avais, il y a deux mois, 2 kg à perdre.... et je suis venue sur ce site... depuis je mange en respectant toutes les recommandations... je bouge un max.... et voilà que maintenant j' ai 3 kilos à perdre !!!! ....ce qui signifie que je suis comme toi ! je déprime un max !!!! Que d'effors et de privations !!!! et tout cela pour au final prendre encore du poids !!! j'y arriverai  donc jamais !!!! C'est la cata !!!!! Et avec Pâques, je crains le pire.... trop de chocolat ça va être mortel !!!!
En tous cas, sache que tu n'es pas le seule dans cette galère de chasse aux kilos !!!!!
Bon courage à toi... BIses

posté par Ptinutz le 21-03-2008 à 16:56

C'est pas drôle, mais est-ce que tu ne fais pas une régime trop restrictif, surtout si tu fais beaucoup de sport. J'ai souvent entendu que si on ne mange pas assez, on ne maigris pas non plus car le corps se met en état de disette et stocke tous ce qui lui est possible de stocker... C'est bien expliquer dans le régime ww...

Donc mon conseil serait peut-être de manger un peu plus...  Une amie qui était bien ronde, une diététicienne lui a conseillé de manger plus, elle avait tendance à s'affamer et c'est en mangeant plus mais mieux équilibré qu'elle a perdu.

posté par Shoutte le 21-03-2008 à 16:36

Mais c'est normal que tu prennes du poids !! T'as vu tout le sport que tu fais ? Tu te muscles !!! Et comme tout le monde le sait, le muscle pèse beaucoup plus lourd que la graisse donc ce muscle que tu prends se voit sur la balance ! Mais si tu prends tes mesures tu verras que ton corps s'harmonise et que tu t'affines ! C'est génial !

posté par gripmina le 21-03-2008 à 16:31

merci bcp pour votre soutien c pas evident mais bon jvai y arriver y a pas de raison

posté par AFA le 21-03-2008 à 16:28

Je vais essayer de te "consoler" : il faut du temps pour obtenir des résultats. J'ai dû suivre un régime assez sévère pendant près de 6 mois pour perdre 15 kilos, lié à 6 à 8h de sport/sem. et après deux mois, j'ai encore revu des photos récemment, y'avait encore vmt du taf '. Essaie de t'accrocher au régime, de le respecter surtout, sinon un grignotage par ci, un par là et c'est foutu !

posté par yabduport le 21-03-2008 à 16:25

gripmina le 21-03-2008 à 16:22
ouai ba jvai voir parce que j ai deja du fucus du picenlis et des trucs homeopathique aussi non comme tu dis aller consulter

si tu peux aussi consulter une diet aussi car elle adaptera ton régime en fonction de tes besoins et comme tu es sportive tu ne pourras que réussir ds ton régime bon courage ma belle

posté par gripmina le 21-03-2008 à 16:22

ouai ba jvai voir parce que j ai deja du fucus du picenlis et des trucs homeopathique aussi non comme tu dis aller consulter

posté par yabduport le 21-03-2008 à 16:16

je pense que ton regime ne te convient pas en ce qui concerne la retention tu devrais aller consulter pour savoir si c'est un probleme lie au regime ou si ca devient medical et je te conseille d'agrementer ta boisson par du the vert mais tu as aussi d'autres plantes qui font eliminer comme les queues de cerises et la brusserole biz

posté par gripmina le 21-03-2008 à 16:12

Pour l eliminations comparer a ce que jbois j ai l impression de pas tout eliminer et puis mes mensurations sont prise mais ne bouge pas

posté par yabduport le 21-03-2008 à 16:08

ben as tu l'impression d'aller peu au toilette ou de gonfler ceux sont la des signes de rétention d'eau et pares tu peux ne pas perdre en kilos car le sport transforme ta graisse en muscle mais tu as du perdre en cm as toi de vérifier en prenant des mensurations biz

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.