Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon250 le 11-06-2012 à 22:56

La WII Fit ??

Bonjour !

Que pensez-vous de la WII Fit ?? 

Je ne suis plus une grande sportive, pourtant, j'aurais une bonne 30taine de kilos à perdre... J'ai la Wii Fit depuis pas mal de temps. Je fais du step avec la Wii Board, pensez vous que ça suffise pour commencer à se "bouger" ??

Je n'ai pas trop le temps, ni la motivation pour faire du sport dehors. Je n'aime pas me montrer (la piscine bof bof), j'ai de très mauvais genoux (d'où pas de course à pieds), du coup, je trouvais cet instrument un compromis... 

Bref, celles qui en font, avez-vous remarqué des modifications sur votre corps en en faisant ?? 

Merci de votre aide

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par guylene01 le 18-10-2013 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tatia-7 le 29-09-2013 à 23:28
Bonsoir à toutes, Je vais commencer le programme très bientôt et j ai 30 kilos à perdre en etant pas du tout sportive !!! J'ai acheté la wii fit + il y a quelques jours et pas encore testé. Je me dis que c'est toujours mieux que de ne rien faire et qu'il n'y a pas les regards extérieur. Qu'en pensez vous en regle général ? Combien de temps faut il en faire par semaine pour que ce soit benefique ? A bientot

Je pense si tu le fais 1hrs par jours cela t'aidera beaucoup ,j'ai beaucoup d'amis qui l'ont essayer et meme devenue addict qui ont beaucoup perdu :)

posté par Tatia-7 le 29-09-2013 à 23:28

Bonsoir à toutes, Je vais commencer le programme très bientôt et j ai 30 kilos à perdre en etant pas du tout sportive !!! J'ai acheté la wii fit + il y a quelques jours et pas encore testé. Je me dis que c'est toujours mieux que de ne rien faire et qu'il n'y a pas les regards extérieur. Qu'en pensez vous en regle général ? Combien de temps faut il en faire par semaine pour que ce soit benefique ? A bientot

posté par neige74 le 21-09-2013 à 22:22

moi aussi j'ai la wii fit , sa me donne envie d'en refaire !!

posté par p2915495_evelyne le 21-09-2013 à 13:32

cool pour se bouger chez soi, j'adore

posté par TITISARDINE le 20-09-2013 à 21:33

C'est idéal pour bouger à la maison, je suis fan

posté par laure1958 le 20-09-2013 à 21:25

j'ai la wii avec la balance bord et le jeu wii fit plus ,il y a du yoga , de la gym, de la course à pied,  et d'autres jeux amusants,  il y a aussi des parties , sport ou jeu , qui se débloquent au fur et à mesure , et une petite voix qui nous dit notre avancée ! trop génial , on voit bien les progrets que l'on fait !

posté par coldcase le 19-08-2013 à 08:01

Achete un vêtement avec ta taiile comle objectif et essaie le deux iu trois fois par semaine tu verras cest super et ca te motive a continuer. ..jai fait ca aczc un jean cest super. ..il reste dans mon ma salle de bain et je lessaie de temps en temps. ..alors va en boutique et choisi en un !!

posté par basketteuse30 le 18-08-2013 à 21:47

coldcase le 18-08-2013 à 17:29
C'est bien just dance ! Et oui limporrant c'estfe bbouger et jai lu qq part que danser faisait beaucoup de calories donc tout va bien !!! Continue !

merci j espere juste garder ma motivation

posté par coldcase le 18-08-2013 à 17:29

C'est bien just dance ! Et oui limporrant c'estfe bbouger et jai lu qq part que danser faisait beaucoup de calories donc tout va bien !!! Continue !

posté par basketteuse30 le 18-08-2013 à 17:09

on m a toujours dit que la wii ne remplace pas le sport mais n ayant pas beaucoup de temps je fais just dance et j adore. Tu te depenses et c est ça le plus important ( enfin pour moi) et en plus ça m aide à enlever le stress de la journée

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.