Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pipelette le 16-08-2007 à 23:22

le POWER BOARD

Qui connait cet engin qui à l'air d'être assez efficace? Même ma prof de step dit que c'est bien.
Il intensifie deux à trois fois les exercices musculaires que l'on peut faire...évacue le stress...masse...il a l'air bien ce truc...c'est un peu cher mais si ça marche pourquoi pas....j'attends vos recommandations. L'avez vous testé?
Merci

21 - 30 de 34
posté par manonluca le 20-08-2007 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aya
je t'ai envoyé une invitation pour pouvoir t'envoyer mon adresse e mail en message privé
et je t'en remercie à l'avance!!
au niveau temps je crois que c'est 3 4 mn par exercises et ne pas dépassr 15 mn par séance et tous les 2 jours
bisous

posté par peagere le 20-08-2007 à 09:33

salut a toute moi je les acheter sur ebay a 90e il est genial mes il faud que je mis tienne a faire regulierement

posté par desty le 19-08-2007 à 14:38

super la power, toutefois attention de ne pas utiliser et faire n'importe quoi .

posté par Aya le 19-08-2007 à 13:21

Oui j'ai trouvé un super site. Le seul probleme c'est qu'il dise pas cb de secondes il faut rester sur la planche.
http://www.plaque-vibrante-fitness.com/plateforme-vibrante-exercices/exercices-plaques-vibrantes.html
Mais j'ai aussi une fiche sur mon ordinateur, donne moi ton adresse mail en message privé et je te l'enverrai.

posté par manonluca le 19-08-2007 à 12:54

AYA
moi aussi je l'ai acheté sur CDISCOUNt mais in n'a pas d'exercises avec
as tu notice pour les exos à faire !!
peux tu me renseigner
merci

posté par Aya le 19-08-2007 à 12:43

Alors les filles j'en ai acheté une sur Cdiscount ( 99€ au lieu de 249€ ça valait le coup ), je l'ai essayé hier après 1 min de corde à sauter ( pour echauffement ), j'en ai fait 15 min, puis des étirements.
On sent que ça marche et auj j'ai mm des courbatures malgré les étirements !
Et pour info, je suis une migraineuse depuis que j'ai 4 ans et ça m'a pas donné de migraine.
Je vous le conseille vraiment !

posté par solaluna le 18-08-2007 à 16:51

ben , franchement, j'aimerai bien, mais pas raisonnable !!!

si je me décide, par contre ce qui est bien, c'est que j'ai pas besoin de décider mon mari, zen ai pas !!!

bouhouhou

en même temps, j'ai moins de repassage !! c'est l'avantage ! faut bien en trouver !!

j'ai vu quelque part qu'en allemagne on en trouve en solderie super pas chère genre 50 euros, car ça ne marche pas top là bas , enfin pas encore !!

posté par pipelette le 18-08-2007 à 16:46

ah les filles, ma prof de Step me dit que c'est TOP et si elle le dit je pense que c'est vrai car elle est au TOP Niveau pour le sport....on en trouve partout...j'en ai vu a DECATHLON à 399 euros mais j'en ai trouvé un moins cher sur catalogue plebiscité par les club de sports. Je connais quelqu'un qui en a acheté un sur M6 boutique.....il pese 14 kgs environ.....ça a l'air génial, je teste mon mari pour m'en acheter un ...il n'a pas l'air trés chaud...je crois qu'il pense que c'est du vent.....Dis SOLALUNA penses tu en acheter un...on m'a même dis que le régime n'était pas indispensable....alors......si en plus on fais attention......ça doit être top.
Merci de nous tenir informées de vos remarques les filles...afin de savoir si on donne la gastro à nos comptes en banque.

posté par Aya le 17-08-2007 à 16:59

Ca pese une quinzaine de kilos. Mais on te l'envoie démonter faut le monter soit mm ( c'est pas sorcier ^^ )

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:47

Lol! Ca a l'air cher non? Ca pèse lourd? (j'habite au 4ème sans ascenseur...)

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.