Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pipelette le 16-08-2007 à 23:22

le POWER BOARD

Qui connait cet engin qui à l'air d'être assez efficace? Même ma prof de step dit que c'est bien.
Il intensifie deux à trois fois les exercices musculaires que l'on peut faire...évacue le stress...masse...il a l'air bien ce truc...c'est un peu cher mais si ça marche pourquoi pas....j'attends vos recommandations. L'avez vous testé?
Merci

31 - 34 de 34
posté par solaluna le 17-08-2007 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les deux et c'est génial, je confirme, j'ai fait depuis quelques jours, car j'ai une cop's dont le mari lui na fait ce cadeau !!!

et c'est super efficace, associé à un régime bien sûr !!

je crois qu'il y a un peu tout les prix

mais c'est vraiment utile !!

j'en fais environ 20 par jour, voir une demi heure !

mais bon là c'est les vacances, sinon je vais pas m'incruster toute l'année dans son garage !!

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:41

Ca a l'air amusant,... c'est en vente aux particuliers ou en salle?

posté par debi le 17-08-2007 à 15:58

Hola,
je ne connais pas mais cela ressemble un peu au power plate que j'ai essaye et que je fais dans une salle et que je trouve top.
Moi qui deteste le sport je suis en manque depuis qu'ils ont ferme pour les vacances.
Le principe, tu fais des exercices "classiques" abdos, fessiers... sur une plate forme qui vibre, tes muscles travillent beaucoup plus et les exos durent une minute si c'est le meme principe c'est pas mal.
Comme je suis faignante je prefere faire du sport avec un coach qui me booste.

posté par gistrel le 17-08-2007 à 15:43

je ne sais pas si c est efficace car je suis aussi a la recherche d avis sur ce type d appareil, j ai fait plusieur recherche mais globalement ils sont tous a peu pres pareil. j en ai meme trouver un a moins de 100€ sur le site de cdiscount ! j attend de voir si quelqu un a testé ces machines bon marché, mais j avoue que je vais certainement me laisser tenter au pire on aura un appareil de massage !!!!

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.