Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia73 le 19-08-2007 à 15:39

perdre du ventre help !

Voila j'aimerais perdre du ventre surtout au niveau du bas du ventre je trouve que ça me fais une boué et j'aimerais savoir par quels exercices je peux perdre des kilo à ce niveau la. Si vous avez des conseils dite les moi cel m'aidera beaucoup. Merci.

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jules le 01-09-2007 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tres dur les abdos moi j ai trouver que la marche et le jogging regulier faisait autant d effet 13cm de tour de hanches en 6 mois biz a toutes

posté par cynthia73 le 01-09-2007 à 20:19

merci de vos réponses et des sugestions d'exercice aussi! La je me suis mis aux abdos donc je vous dirais le résultat dans quelque semaine ^^

posté par sira le 28-08-2007 à 14:34

viass donnes moi des détails sur la sophrologie cela semmble super , j'ai un gros ventre et de gros bourrelets!!!!bisous et bonne journée

posté par viass le 28-08-2007 à 14:17

Salut Lyssia
j'ai découvert il y a peu de temps la sophrologie. J'ai appris à respirer "par le ventre" en sollicitant moins l'abdomen. Au début c'est éprouvant car on a tendance à ventiler (donc tête qui tourne, yeux qui piquent) mais après quelques heures de pratique (pour moi 3è séances => j'suis pas douée en même temps) la sensation de bien-être est impressionnante. Tu vas me dire où est le rapport avec la perte du petit bidon? En fait je ne sais pas pourquoi, j'en suis à ma 4è séances et j'ai constaté un certain raffermissement de ma sangle abdominale (en gros je suis plus à l'aise dans mes pantalons. En + il y a toute une phylosophie de bien-être du corps qui est super intéressante. C'est un peu comme le yogga en plus abprdable pour ceux qui ne sont pas spécialement souple comme moi (Yogga ça fait mal aux abducteurs quand même). Enfin si t'as l'occasion de tester , n'hésite pas.
Bisous à toutes et bon journée.
C'est mon j2 de régime.

posté par SCARLATINE le 28-08-2007 à 14:01

et bien moi je suis daccord sur toute la ligne ....à savoir que pour perdre son bas ventre , il faut faire des abdos .Mais duex choses :
Déjà n ayant ps encore ma motivation pour les esos au top je me contente pour l instant de faire des séries " je rentre mon ventre et je relache 5 fois " en attendant de commencer et je fais ca meme conforrtablement installée dans mon canapé !!

Deuxieme chose : Etant au debut de mon régime , je sais que c est quand j aurai perdu environ 5 kg que je perdrai un peu plus sur le ventre et à cemoment là , j attaquerai les abdos plus sérieusement ,, !!
Alors comme disait la tortue , il faut mieux faire des exos que l on est sur de continuer que de se lancer dans des exos trop durs à faire et laissser tomber au bout de la 3 eme fois EN DOUCEUR !!!!

posté par elimarie le 27-08-2007 à 21:14

le travail cardio-training est le meilleur moyen de maigrir.Tu muscles tes jambes oui mais tu les affines aussi.Au bout de 45mn de course on perd du GRAS il faut miser sur la patience,la regularite,les 1er fois y a aucun resultat en terme de perte de poids,mais quand ça vient,ça vient tres vite et tout ces boulerets disgracieux fondront

posté par elimarie le 27-08-2007 à 21:12

le travail cardio-training est le meilleur moyen de maigrir.Tu muscles tes jambes oui mais tu les affines aussi.Au bout de 45mn de course on perd du GRAS il faut miser sur la patience,la regularite,les 1er fois y a aucun resultat en terme de perte de poids,mais quand ça vient,ça vient tres vite et tout ces boulerets disgracieux fondront

posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 15:08

Pour le ventre: c'est abdos, abdos et abdos! Mais surtout, pour ne pas avoir les plaquettes de chocolat (pas très féminin) mais un ventre tonus et plat, faut varier les abdos! En effet la ceinture abdominal est composée de plusieurs types d'abdos : il y en a devant, ceux qu'on fait le plus souvent travailler, mais aussi des transversaux, des abdos au niveau du bas ventre, d'autres sous le sternum... bref, pour bien faire il faut tous les faire travailler, et lentement (un plus pour celles qui ont des soucis de souffle puisque vous pouvez prendre votre temps!) pour les rendre fermes mais alongés (et oui, les abdos peuvent aussi se muscler en boule, comme les pectoraux, et c'est pas top pour l'estétique!).
Bon courage et gros biyoux!

posté par candy50130 le 27-08-2007 à 15:01

je voudrais bien pouvoir courrir mais je suis asthmatiques et je ne peux pas.
J'essouffle trop pas facile ...

posté par val62 le 27-08-2007 à 14:58

pour perdre du ventre il faut bien sure faire attention a ce que l'on mange mais je pense qu'il n'y a pas de miracle il faut faire des abdos et de la gym qui fait travailler au niveau du ventre (un peu comme les séances de kiné après un accouchemenr)...

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.