Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie4512 le 03-02-2011 à 23:26

AB CIRCLE PRO MIRACLE POUR PERDRE DU POIDS ????

L' ab circle pro me tente bien pour retrouver la ligne, toutes mes copines l' ont déjà et ne jurent que par lui, seulement ne jugeant que ce que je vois j' aurais voulu avoir des retours d' utilisateurs réguliers avant de craquer pour cet appareil pour abdos.

1 - 10 de 31
posté par MarcosMill le 16-10-2018 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MariaKate le 15-05-2018 à 19:48

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par toietmoilove le 14-09-2015 à 12:55

bonjour a tous moi jai un ab cycle pro j'en fait depuis 2 semaine jai deja perdu 1.2kg sa fonctionne tres bien je fait 15 min par jours 5 min au matin 5min a midi 5min au soir pour espacer le sport aucune douleur au dos je suis tres motiver car je voie des resultats deriere je le conseille a tous le monde vous serez pas déçu

posté par jenny67140 le 02-10-2014 à 16:24

Bonjour et ce qu'il y a des personnes ici qui ont acheter un ab circles en occasion et qui sont plutot satisfait avec ?

posté par johana08230 le 07-06-2013 à 11:47

je l'utilise depuis plusieur mois environs 20 min j'ai perdue plus de 8 cm de tour de taille surtout au niveau des hanches.

sa fonctionne très bien, pas de douleur au dos pour moi,  mais au poignets mais rien de trop douloureux.

posté par chacha25360 le 29-05-2013 à 09:56

Bonjour,

J'ai acheté l'AB Circle d'occasion pour 35€. Je n'ai pas de problèmes de dos en général. J'en fais 5min par jour, je sens que les abdos latéraux travaillent mais ce qui me gène c'est qu'à cause de "mon poids" je pense, j'appuie trop sur les poignets, et je n'arrive pas à me tenir aux poignées horizontales, je me tiens à la verticale pour avoir moins mal. 

Est-ce qu'il y a qqch que je fais mal ?

posté par misscimba691 le 10-03-2013 à 23:45

Je l'ai acheté sur un coup de tête après avoir regardé le télé shopping... Je l'ai essayé, ça m'a pas l'air bien compliqué, juste de la patience et de la motivation. Je vais commencer un régime je pense me mettre aussi à l'ab circle parce que j'ai de la matière à raffermir lol 

posté par LUCIE85 le 22-02-2013 à 11:42

Bonjour, moi j'ai acheté l'ab circle pro sur le site TOOLFITNESS et se n'ai pas une contre façon!!

j'en suis ravi, je vois des resultats, ma peau est plus ferme et de plus ma ceinture abdominale s'est rafermie (sur les coté et niveau du ventre), moi j'en fait 10 min voire 20 min.

En plus de cela je varie avec mon velo éliptique et des abdo fait sans appareil.

Cet appareil est fait pour raffermir! pour une perte de poids, il suffit de manger sainement et boire 1.5l d'eau par jour. Et evidement il n'y a pas de mystère avoir une activité physique réguliere( marche rapide, velo éliptique,...).

posté par fatou45 le 18-11-2012 à 23:28

C'est vrai mais la preuve ils réussissent! Je crois même que je vais l'acheter :-)

posté par madimado le 18-11-2012 à 07:04

Il sort toujoutrs un nouvel appareil qui est mieux que le précédent moi tout cela me laisse septique.

Tout est fait pour vendre et profiter de notre envie de maigrir

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.