Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole2011 le 27-06-2011 à 09:34

vélo d'appartement

bjr

ses encore moi une simple question

combien de temps par jour doit t'on faire du vélo d'appartement pour que

cela en devienne vraiment éfficace,

merci beaucoup carole

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zenattitude6 le 23-12-2012 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,n'étant pas du tout sportif j'ai pris l'initiative  de me prendre en main pour une remise en forme ainsi qu'une perte de poid de 8 kilos, donc j'ai opter pour un vélo d'appart et j'ai commencé il y a 4 jours, voici mes débuts:

J1: 10 min (j'était éssouffléefrownje me suis dit déjà!!!)

J2: 15 min ( smileysuper ça commence à me plaire)

J3: 30 min (toute fière d'avoir tenue le couplaughmais j'ai tombé des gouttes)

J4: IDEM

BON OK, maintenant ce que j'aimerais savoir... c'est que je comprend rien à l'histoire du pourcentage de la fréquence cardiaque?????? est ce important dans la perte du poid?

Bon courage à toutes

posté par Pucetine le 22-11-2012 à 19:28

Allo, 

Tu devrais faire au moins 30 min par jour et ca aussi au moins 3 fois par semaine et ce sont des minimums.

Bonne journée

Pucetine xxx

posté par patoue_64 le 05-11-2012 à 15:55

bjr,

un effort de 30' x3 fois par semaine mais régulièrement m'a été recommandé par mon généraliste, le mieux serait de te rapprocher de ton médecin traitant pour qu'il d'épaule sur la durée.

Chacun (e) son rythme, le tout est de s'y tenir.
BOn courage

posté par Isazou le 27-10-2012 à 00:29

Isazou le 27-10-2012 à 00:24

Bonsoir,

Je voulais parrtager ca  avec vous, je l'ai testé et dés que j'ai un moment j'enfourche mon velo d'appartement heart

Vous pouvez générer votre seance personnalisée et gratuite sur JIWOK et l la telecharger et l'enregistrer .. mp3.

A++

http://www.jiwok.com/blog/vos-seances-jiwok-avec-la-musique-gratuite-encore-plus-libres/

Voici le lien direct

http://www.jiwok.com/entrainement

posté par Isazou le 27-10-2012 à 00:24

Bonsoir,

Je voulais parrtager ca  avec vous, je l'ai testé et dés que j'ai un moment j'enfourche mon velo d'appartement heart

Vous pouvez générer votre seance personnalisée et gratuite sur JIWOK et l la telecharger et l'enregistrer .. mp3.

A++

http://www.jiwok.com/blog/vos-seances-jiwok-avec-la-musique-gratuite-encore-plus-libres/

posté par sasadu59 le 21-10-2012 à 13:43

le velo d'appartement ne fais pas reellement fondre les kilos mais retonifie le bas du corps ! le mieux c'est d'eviter le sucre et le gras et de faire du sport ! perso ce qui me fais bien perdre c'est le tapis magnetique car c'est cardio et ca fais bien transpirer ! le velo d'appartement j'essaie d'en faire 2 h ! 3 a 4  jours par semaine minimum ! g bcp moins de cellulite et là c'est unvelo style pedalo avec les jambes tendu vers l'avant !

voila si ca peut vous aider  ! on se mets sur le velo devant la tele ca aide a ne pas se focaliser sur le temps passer !

posté par LcamyL le 20-10-2012 à 20:50

Bonsoooir tout le monde ! 

J'ai acheter un vélo d'appartement il y a 3 jours, & j'aimerais perdre du ventre & des cuisses .. MAIS raffermir le tout  & ainsi les fesses.  Quelqu'un pourrais me dire combien de temps en faire  & comment m'y faire ? Merci à tous ! :)

posté par guylene01 le 10-08-2011 à 09:33

J'ai uen question pour vous mesdames et mesdemoiselles..

J'ai envi de perdre 10kg, et en combien de temps je pourrais les perdre avec le vélo d'appart??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses..

posté par guylene01 le 02-08-2011 à 11:56

C'est vrai que la régularité est le maître mot afin de pouvoir perdre du poids...

posté par trincata le 01-08-2011 à 22:20

personnellement j'essaie de faire 30 minutes chaque jour, force moyenne et ceci depuis 15 jours : j'ai perdu quelques centimetres aux cuissescheeky et mon doudou m'a fait remarqué récemment cette transformation.

les avis sont très différents sur le temps : certains parlent de 20 minutes d'autres 45 minutes. Mais tous sont ok pour dire qu'il faut une régularité quotidienne...

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.