Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laplusbellelejourJ le 16-08-2011 à 13:26

ZUMBA FITNESS

Depuis le 8 juillet 2011, j'ai découvert une nouvelle activité de fitness, le zumba fitness (c'est de la danse plus que du fitness), j'ai accroché très rapidement à cette activé et j'ai fais depuis tous les jours 45 min ...

En très peu de temps (un mois environ) mon corps s'est vraiment transformé et musclé, c'est vraiment visible ... Mais je n'ai réussi à perdre aucun kilo, mon poids est resté stable ...

Le nouvel objectif est de continuer cette activité aussi régulièrement et de perdre progressivement des kilos.

Qui connait le zumba fitness et qui est avec moi dans cette aventure ?

31 - 38 de 38
posté par guylene01 le 25-10-2011 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois cela...

C'est bien si vous faites autant de sport..continuez sur votre lancée...

posté par mag27430 le 24-10-2011 à 17:15

guylene01 le 24-10-2011 à 13:23

salut les filles,

Alors que pensez-vous de  la zumba??? vous arrivez à perdre des kilos avec??

moi je fais 45 min de zumba tout les lundis car il y a qu un cour par semaine là où je vais mais par contre je fais 90 min de step la semaine et 1h de country malgré tout sa je ne perds pas de poids j'ai donc decider de me mesurer pour voir si sa donne quelque choses.

Pour ce qui est de la zumba j'adore!!!!yes

posté par yza75 le 24-10-2011 à 14:37

moi aussi j'en fait tous les jours, j'adore, je dirai même je suis accro mais comme je fais de la course à pied à côté j'ai vraiment du mal à tout faire physiquement c'est dur. Moi j'en suis ravie, je me remuscle sinon côté poids je ne sais pas car je n'est pas beaucoup à perdre vue que je suis à 52 kgs mais j'ai surtout besoin de me muscler.

posté par guylene01 le 24-10-2011 à 13:23

salut les filles,

Alors que pensez-vous de  la zumba??? vous arrivez à perdre des kilos avec??

posté par alley640 le 19-10-2011 à 11:16

Bonjour à toutes  ,  j'ai également pu tester zumba , mai j'ai pu contrairement laplusbellelejourJ , perdre presque 2 kilos , et grace à une des variantes de la zumba qui s'appelle " zumba flat abs" perdre du ventre , rapidement ,  c'est- à-dire en 2 mois de pratique . Il suffit de le pratiquer environ 4 fois par semaine et les résultats sont là  !!!

posté par bibou1406 le 26-08-2011 à 08:56

Je te suis dans cette aventure ... Je file l'acheter demain pour muscler mon corps 

Motivation à bloc

posté par mirabelina le 16-08-2011 à 20:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupifunk il vaut mieux perdre en centimetres et gagner du muscle que perdre du poidsmais surtout  sur la balance ne t'inquietes pas!!!

posté par choupifunk le 16-08-2011 à 15:47

Hello

J ai commande le jeu, j attend qu il arrive et je compte bien en faire une bonne petite heure par jour egalement...

je suis un peu decue de savoir que tu n as pas perdu de poids, etant donne que c pourquoi je l ai achete...

Que penses tu de ce jeu?? en es tu satisfaite?? c bien explique?? j ai lu beaucoup de critiques car il n est pas en francais...

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.