Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilimak le 28-06-2012 à 17:52

zumba en groupe

Bonjour , je voudrai savoir si vous avez déjà fait de la zumba ? Es que c'est bien?j'ai la x box 360 kinekte , je voulaient acheter le jeux zumba ! Mais je sais pas si c'est plus efficace dans un club en groupes ??!!! Si vous avez déjà fait ? donnez moi vos impression ,) à bientôt

11 - 20 de 31
posté par capucine40 le 04-11-2012 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j ai zumba sur la WII que j adore mais dernièrement je me suis inscrite a un cour de Zumba Fitness une fois par semaine voila déjà un mois et je préfère en groupe. on a beaucoup de plaisir et la prof nous corrige notre posture ou nos pas. quand je termine la sesssion d une heure, je suis tout e mouillée.

posté par Charlotte_25 le 26-10-2012 à 21:53

J'ai suivi mon 1er cours de zumba fitness, j'avais quelques réticences et j'avais ... tort : c'est génial, très dynamique, il y a tous les niveaux donc chacun va à son rythme avec son style, c'est l'intérêt du cours en groupe. Je le conseille vivement ;-)

posté par maxounette041067 le 08-10-2012 à 19:28

J ai comencer la semaine derniere ses trop bien je vais a mon rithme tu te depense bien .moi je fait sa et de la natation ces super je soufre un peu des acticulation mais ces normale sa prouve que ta bien bosse

posté par i-love-jy-44 le 04-10-2012 à 21:36

bonsoir la zumba en club c'est vraiment géniale et pourtant je viens de commencer ambiance est super

posté par TITISARDINE le 04-10-2012 à 21:33

je crois que mon cours du lundi va être supprimé pas assez de monde pour le club, cette activité est déplacé le soir , la poisse

posté par julietoulouse le 04-10-2012 à 21:22

Bonjour,

J'en fais actuellement dans un club et c'est vraiment l'éclate!! Je te conseille d'aller en club, l'ambiance est meilleure à plusieur. En plus chez toi tu peux facilement etre démotivé.... Il y a plein de club qui proposent des séances d'essai gratuites donc tu peux toujours tester et juger par toi même. Moi je pratique avec Elsa à Wushuguan et on s'amuse vraiment!

Bonne soirée

posté par zumbabyarianne le 07-09-2012 à 01:31

http://www.youtube.com/watch?v=JmNfakdTvuE

VENEZ VOUS DEFOULER, TRANSPIRER, DANSER, BREF VOUS AMUSER!!!!!!

COURS A PARIS (INFO SUR LE SITE).

posté par nad1620 le 06-09-2012 à 22:37

Je pratique la Zumba en salle de sport. On s'éclate vraiment avec le coach ; du coup on va plus loin et ce n'est que du bonheur. Je doute que toute seule dans son salon tu arrives à t'eclater ! Le sport c'est bon aussi pour le moral et quant le moral est au beau fixe, le régime est plus facile...

posté par angelik59 le 03-09-2012 à 13:36

Bonjour moi je commence la zumba la semaine prochaine rdv sur le site ooficiel Zumba vous trouverez tous les lieux de cours ! On trouve meme le profil des professeurs avec leur diplome et experience... C la que j'ai trouvé un cours à 500m de chez moi ;-)

posté par zumbabyarianne le 27-08-2012 à 14:19

http://www.youtube.com/watch?v=JmNfakdTvuE

COURS DE ZUMBA A PARIS!!!!

Vous aimez danser, vous avez envie de bouger en vous amusant tout en redessinant votre silhouette, découvrez la Zumba® Fitness.

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.