Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par foeuillette le 20-08-2012 à 07:58

Voir le profil

le velo elliptique

bonjour à vous 

j'ai racheté un vélo elliptique recemment et je suis heureuse de l'avoir retrouver, cet appareil est juste génial

cela me muscle de partout sans trop en faire 5 kilometre 3 à 5 fois par semaine uniquement 

cela travail aussi mon souffle à l'effort au debut c'etait dure maintenant ça va beaucoup mieux



21 - 30 de 49
posté par sabrom13 le 27-01-2013 à 01:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le vélo elliptique c'est top et pas de douleur articulaire

posté par Zhynne le 11-01-2013 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PS : Il ressemble à ça mon velo

  Vélo elliptique pliable ProForm PF 895 ZLE

posté par Zhynne le 10-01-2013 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai eu à noël un velo elliptique, et je dois dire que j'en suis super heureuse ! C'est vraiment une machine géniale, on sent vraiment qu'elle fait bien travailler les muscles des jambes, les fessiers, les bras, le dos.... c'est vraiment super complet, et ça fait bien transpirer aussi !

Le mien il a un ventilateur intégrée, et ça c'est vraiment génial ! Surtout que ça fait super longtemps que je n'ai pas fait d'exercices du coup, le ventilateur ça soulage bien !

Et c'est super sympa, il a des programmes d'entrainement différents, comme par exemple perte de poids, entrainement du rythme cardiaque, etc....

Et surtout, il est pliable et quand on n'a pas beaucoup de place c'est vraiment super !

J'ai hate de voir les résultats sur mon corps dans quelques semaines :) peut être même que cet été j'oserai le bikini ! lol !! (bon ok, faut pas que je m'emballe je risquerai d'être déçue 

Donc voila, mon vélo elliptique je l'aime, et je suis trop contente ! lol 

posté par guinan le 09-01-2013 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

La reprise de ma remise en forme ne pouvait se faire sans mon vélo elliptique

Depuis lundi, je m'y suis donc remise en commençant par 2 séances de 30 min lundi et hier une séance de 45 min. Aujourd'hui j'ai déja fait ma séance de 45 min et je me sens de refaire une séance de 30 min ce soir. Je veux garder le rythme tant que ma bonne volonté est là.

J'espère que mes efforts paieront...... surtout si je maintiens le rythme de mes séances à au moins une par jour.

A Bientôt

posté par foeuillette le 10-12-2012 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis deux semaines je fais 5 km par jours 6 fois par semaine

posté par Flow22 le 04-12-2012 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!!

 

Personnellement j'adooooooooore le vélo elliptique!!!

Au départ je faisais 15min 3fois/semaine, ensuite 20min, puis 40 et maintenant 1heure!!

Le tout c'est le rythme, ne pas essayer de vouloir aller trop vite, il faut pouvoir parler en pédalant (comme la marche) et petit à petit augmenter la résistance.

Aujourd'hui je bosse essentiellement avec un cardiofréquencemètre et je me maintiens entre 60 et 70% de mé fréquence cardiaque.

Par contre il faut bien se tenir droit (donc comme l'a dit fleurs17 contracter les abdos!!) et relacher les épaules (sinon vive les tensions dans les épaules!!)

Et surtout aller à son rythme!! faudrais pas non plus se bousiller la santé!!

 

Bon courage!!!

posté par chacacia le 29-11-2012 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé bien ... voila j ai RE testé le velo elliptique ...et ...ca a marché ..en fait suffisait de trouver LA chanson qui irait avec mon rythme !!! pour moi c est un remix de M.Jackson (et pourtant a part Thriller je suis pas fan !!) mais j ai demandé au gars de la salle et il a bien voulu me remettre le remix sur mon Iphone et du coup ..voila je tiens 10 min - niveau 1 !!!

posté par dgilles le 27-11-2012 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai achetez recament un vélo elliptique ,j'ai beaucoup de mal a m'en servir,j'ai des douleur au dos qui revienne ,bref je le vend il et neuf acheter chez finesse boutique

posté par belemmatome le 27-11-2012 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour quelqu'un interessé je vends mon vélo elliptique plus ma power plate le tout pour 50 euros et en excellent état Je ne mets pas d' annonce sur un journal gratuit car je suis méfiante La personne qui voulait m'acheter l'elliptique ne voulait pas d'un lot avec la power plate mais par manque de place je vends le lot J'habite Toulouse secteur Guillemery-Côte Pavée

posté par fatou45 le 26-11-2012 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec plaisir!

21 - 30 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.