Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par foeuillette le 20-08-2012 à 07:58

Voir le profil

le velo elliptique

bonjour à vous 

j'ai racheté un vélo elliptique recemment et je suis heureuse de l'avoir retrouver, cet appareil est juste génial

cela me muscle de partout sans trop en faire 5 kilometre 3 à 5 fois par semaine uniquement 

cela travail aussi mon souffle à l'effort au debut c'etait dure maintenant ça va beaucoup mieux



31 - 40 de 49
posté par ulme le 25-11-2012 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,je pense que Fatou a raison comme on ne travaille pas assez avec les bras,c'est les jambes qui font tout et on se fatigue tres vite(moi et Chacacia),mais le probléme,c'est que je ne pense pas pouvoir faire plus avec les bras.Merci quand meme de tes conseils Fatou .et un petit coucou à Chacacia.

posté par fatou45 le 25-11-2012 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!! Moi je suis pas si sportive que ça et je m'en sors avec le vélo elliptique quand je fatigue je force plus sur mes bras!!c'est peu être ce qui fait tenir. J'espère que ça vous aidera.

posté par chacacia le 25-11-2012 à 02:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

etbien moi lundi ca fera 3 sem que je retourne en salle ...20 min de marche rapide (6km) 20 min de velo 20min de rameur puis je fais mon tour en salle parce que levello elliptique ...JE  N Y ARRIVEPAS !!! au bout de 5 min suis completement essoufflée !!!! je comprends pas !!! c est quoi le truc ???comment ca fonctionne ??? pourquoi je suis essouffle comme ca !!! dans la salle y en a plein qui le fond ..et longtemps en plus !!!

posté par ulme le 25-11-2012 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoirà tous,je me suis acheté un velo elliptique  en pensant que ce serait pratique pour faire du sport meme quand il pleut.Cela fait plus de 20 ans que je fais minimum 1 heure de sport(marche rapide,velo),je pensais que je n'aurais aucun probleme pour faire 1 heure minimum de velo elliptique par jour et ce n'est pas du tout le cas,etant sportive,je me dis que je m'y prends mal,quelqu'un pourrait-il me donner des conseils.Je pense que j'ai des problemes pour bien associer le pedalage avec le travail des bras.Merci

posté par willem le 26-10-2012 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !vous m avez donné envie!je ressors le vélo elliptique et je vais en faire les jours ou je n ai pas karaté!si les kgs s accrochent avec cela,j abandonne!!!!bisous à toutes et bon courage

posté par basketteuse30 le 23-10-2012 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de comme,cer j ai fait 15 minutes mais bon faudra que j augmente

posté par guinan le 23-10-2012 à 02:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je compte aussi m'y remettre. J'aime beaucoup le vélo elliptique. C'est bon pour le cardio et doux pour les articulations

Je vais démarrer sur une base de 15 à 20 min puis je verrai pour augmenter progressivement. L'idéal est d'arriver à des séances de 45 min à 1 heure. Cela 3 fois par semaine.

J'en suis encore loin mais il faut bien commencer en douceur

Bon courage à Toutes !

posté par i-love-jy-44 le 04-10-2012 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt et non j'ai meme pas la  ligne mais en ce moment j'ai la peche donc c'est cool

posté par neige74 le 03-10-2012 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je fais du vélo elliptique depuis le débu d'année , j'avais fais un breck depuis quelque mois mais là je reprend sérieusement , pour l'instant 4 mn et bien dur dur 

posté par xanto le 03-10-2012 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai un vélo elleptique pour le moment je vais en faire 3 fois semaine car je fais 2 fois de l'odefit et 1 fois de l'aquagym j'aimes en faire devant la télé bisous

31 - 40 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.