Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thya466 le 10-06-2008 à 20:04

Comment perdre 5kg en 10 jours ?

Bonjour,

Je souhaite perdre 5kg car dans 10 jours j'ai un bapteme avec pleine de joli fille et je ne ve pas passé pour la baleine de la soirée.

En effet, j'ai accouché il y a bientot 4 mois et je n'ai perdu que 10 kg sur les 20 kg pris pendant ma grossesse.

Quelqu'un aurait une solution pour au moins perdre 5 kg en 10 jours?

Merci

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninja94 le 03-07-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ne soit pas trop préssé,laisse ton corps se reposer, autrement, mange midi et soir poisson et légumes verts, c est mon médecin qui m a dit de le faire,et au bout de la semaine - 4kg en moins, lui il m avait dit 3kg mais bon j etais ravie bisous bonne chance ninja

posté par SabbySTi le 28-06-2008 à 23:11

Prend ton temps ma chere, un gros régime de dourte durer va te faire gagner des kg au bout de la ligue, va y tranquillement, commence par manger mieux et équilibrer, couper sur les cochonnerie et les affaire trop en lipide, bouge plus, marche, vélo, gym etc.. le but  bouger plus et manger moin gras

posté par vegasou30 le 27-06-2008 à 20:17

moi j aimerais perdre 30 kg en 1 mois mais voila a part manger une carotte par jour et pas boire pour pas faire de rétention et surtout pas de sport pr pas prendre de muscle c pas possible !! faut arreter de jouer avec la santé et de penser qu a son image

posté par faza18 le 27-06-2008 à 19:11

équilibré,vélo comme dit anzukira,elle a bien raison.j'ai fais bcop de régime depuis 2004 mais jai repris plus,.là j'ai recommencé vélo en 1 h.aliment équilibré,sans sucre nii graisse,le café,fait fonfre aussi,mais te désséche la peau si tu en prend trop,car il élimine tout.moi l'eau citroné aussi te décrasse la graisse à l'intérieur,mais j'ai trop abusé que j'ai du reflux.dose bien une ptite bouteile 500ml avec 1/2 ou 1 cuil à café du jus de citron pur qu'on vent en bouteille.c'est à toi de voir ton degré d'acidité. maintent.c'est du vélo épiptique,manger très peu=100g de pate cuite qu'avec de l'eau le midi avec un trèspeu de ketchup,un truc sans graisse,eau,fruit.l.e soir que du haricot vert et viande .noublie pas du tout le vélopdt ton régime.le vélo est très efficace de la taille au pied.vélà elliptique tout le corps c'est encore mieux,je me sens devenir belle.je suis fière de mes résultats. c sure tu auras fin mais pour 10 jour c super.Là moi ce que je fais c'est 1h de vélo pour une vitesse de 15à20km/h=20km parcouru par jour. puis les abdos,les exrcices pour abdo,cuisse,fessiers.et je sui fière de moi.mais j'en ai encore à faire.je me souviens à mon adolescence,j'ai fais un réime,j'ai perdu 5 kg en 1 mois.vaut mieux perdre moins vite que reprendre le triple.mais si tu fais aumoins 1 heure de sport par jour,c'est sûre tu n ele reprendras pas.nous les femmes on prend au moin 2 kg 1semaine avant,les règlespuis qui repartent automatique après,c'est automatique,mais depuisje fais vélo eliptique,je ne vois plus ces 2 kg de plus tous les mois .jai trouvé mon super remède=vélo eliptique qui traville tt le corps

.

posté par leslie88 le 27-06-2008 à 18:28

DUKAN ! C'est faissable 5 kgs en 10 jours

posté par laureen le 27-06-2008 à 18:03

salut je m'appelle laureen, moi j'ai essayé la soupe aux choux et au troisième jour j'ai perdu 2 kg; mais sur une semaine on peut perdre 5 kg en ajoutant au fur et à mes mesure des lègumes verts fruits .  bon courage

posté par argil le 26-06-2008 à 18:18

ophelia85 le 26-06-2008 à 18:14

C'est trop restrictif ce régime, tu risque de reprendre encore plus de kgs après. Prends ton temps pour maigrir si tu ne veux pas que ton bébé ai une maman malade. Désolée d'être un peu crue mais ta santé est plus importante que le regard des autres. Bon courage à toi et bon baptême.

ce régime ne se fait que sur 4 jours surtout pour blooster un régime
mais ensuite tu peux bien continuer par le régime dukan si tu aimes surtout la viande
bon courage

posté par ophelia85 le 26-06-2008 à 18:14

C'est trop restrictif ce régime, tu risque de reprendre encore plus de kgs après. Prends ton temps pour maigrir si tu ne veux pas que ton bébé ai une maman malade. Désolée d'être un peu crue mais ta santé est plus importante que le regard des autres. Bon courage à toi et bon baptême.

posté par dzne le 26-06-2008 à 18:12

Honnetement, a part si tu es enormement en surpoids, c'est pas possible de perdre autant (et je dis ca en tant qu'ancienne personne souffrant de TCA)

Meme en dietant a l'eau, tu perdras pas 5 kg de gras en 10 jours (et si tu y arrivais, je te passe les details sur l'etat de ton corps apres 10 jours)

posté par lilimoi le 26-06-2008 à 18:01

MOI aussi

je veut perdre pareil que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.