Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thya466 le 10-06-2008 à 20:04

Comment perdre 5kg en 10 jours ?

Bonjour,

Je souhaite perdre 5kg car dans 10 jours j'ai un bapteme avec pleine de joli fille et je ne ve pas passé pour la baleine de la soirée.

En effet, j'ai accouché il y a bientot 4 mois et je n'ai perdu que 10 kg sur les 20 kg pris pendant ma grossesse.

Quelqu'un aurait une solution pour au moins perdre 5 kg en 10 jours?

Merci

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysalide le 26-06-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout a fait d accord avec toi ma Pomcky !!! si j avais du mettre mon grain de sel ca aurait était celui la !!!!

je rajouterais ceci et pourquoi pas 10 kilos pendant qu on y ais !!! et plus y a des expériences et plus on monte les enchéres !!!!! on en reparleras dans 1an !!!!! lol

allez les filles faut savoir etre patiente !!!

posté par anzukira le 26-06-2008 à 17:33

Moi j'ai déjà perdu 5 kilos en 1 semaines c'est très simple

Il faut manger équilibré mais éviter la graisse.

Puis comme exercices :

-  Du vélo

- De la natation

- Des abdos

- De la marche

- De la gym

Et voilà en 1 semaines j'ai perdue 5 kilos

posté par dafnou le 15-06-2008 à 20:06

je ne pense pas que se soit une bonne idée pour toi ou ton corps, tu risques d'en repprendre 10 ensuite!un regime c mieux qd c'est sur le long terme!c'est mon avis!sinon, t'as la solution de la grippe ou la gastro ou l'intoxication alimentaire:generalement avc ca tu perds 3-4kgs en une semaines!faut trouver une personne malade ds son entourage!

bon, passons les plaisenterie, moi j'ai déjà perdu 3 kgs en une semaine je te donne mon truc mais c'est pas à faire sur le long terme, c'est tres diète:

je faisais 2heures de velo par jours+un tout petit dej pas gras(fruits, bacon, oeufs), ensuite le midi pas de feculents, que des legumes sans aucune graisse et que de la viande blanche plutot style poulet, escalope, veau, ou steack5%, un fruit en dessert et le soir 2 tranches de jambon, une tomate et un fruit!ca risque d'etre dur mais le principe c'est de perdre bcp plus grace au velo que ce que tu as mangé ds la journée!

franchement, bon courage!tu risques de sauter sur le buffet du bapteme tant tu seras frustrée!

posté par khenti le 15-06-2008 à 19:45

J'ai bien une idée... tu te coupe un membre tous les 3 jours et comme ça tu devrais y arriver.... mais après  tu risque de pas être la plus jollie de la soirée (LOL)

Bon alors trève de plaisanterie, continues un régime équilibré et normal pendant 10jours et fais du sport... tu ne perdras pas 5 kg mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être la plus jolie fille de la soirée... non ? depuis quand la beauté se résume t elle seulement au poids???  Va chez le coiffeur, soigne ta tenue, fais toi faire un soin du visage, arrive détendue souriante et tu seras radieuse épanouie et c'est ça que tout le monde verra ... pas si tu as perdu 2 ou 5 kg de plus.. 

D'autant plus que si tu as fait un régime draconien , tu va arriver le jour du baptême, cernée, crêvée et affamée... peut être même à cran...  je doute que ce soit le but , non??

Allez gros bisous et bon courage

posté par petibonheur le 15-06-2008 à 19:36

Au risque de vous contredire , j'ai perdu 4 kgs 35 la première semaine de mon régime. sans doute du au changement de mon alimentation. suppression du grignotage. etc... mais il faut dire que j'ai été fatiguée aussi la troisième semaine et après j'ai perdu deux kilos puis après plus lentement. un kilo a peut près par semaine puis la et bien je stagne par ce que j'en ai un peu marre.je remange normalement en faisant attention et je ne bouge pas trop. voila pour mon commentaire.

Bizzz

Maya

posté par tine56 le 13-06-2008 à 19:36

salut

Les miracles c'est à lourdes !!!

désolées de te dire ça ,mais honnetement,je ne sais pas si c'est faisable et surtout est ce bien raisonnable???

Je veux pas te décourager mais tu sais il te prendront et t'aimeront comme tu es si tu en a pas 10 en moins tu en aura 2 ou 3 et ça ne changera rien à la bonne journée que vous allez passer

bisous et bon baptême    TINE

posté par petiteetoile123 le 13-06-2008 à 19:15

Hello, tu as mis 9 mois pour les prendre, tu ne veux pas mettre 10 jours pour les perdre... mais bon y'a une solution pour 3 kg en faisant le booster du docteur Cohen.... et ce sera déjà parfait.Bonne continuation

posté par gin44 le 13-06-2008 à 19:15

Coupe toi la tête ! hihihi .. j'espère que tu as de l'humour, car ton souhait est inaccessible ! désolée, mais dans ce petit laps de temps.. tu n'iras pas très loin !si tu minci, fais le tranquillement, et pour toi, pas pour un évènement en particulier ! et il y aura surement plein de photos, à ce baptême ! j'ai bien compris que ça n'était pas pour te plaire.. mais prend les comme un challenge! tout le monde te verra, et dans quelques temps, tout le monde verra combien tu as minci, mais dans un temps raisonnable! ton accouchement est récent ! 4 mois, c'est tout jeune!  tu n'es pas une baleine, tu es une jeune maman ! respecte toi, les autres en feront de même ! bon courage! bises, ginia

posté par olyoly le 13-06-2008 à 18:58

tu viens d'avoir un bébé, il te faut un peu de temps plus tu perdras tes kg rapidement plus ils reviendront vite et tu enprendras encore plus sois un peu patiente, fais attention et mange équilibré sans grignoter

posté par j25 le 11-06-2008 à 11:30

les gens qui tentoure doive comprendre que tu viens davoir un bebe sil ne son pas capable de comprendre cela alors laisse tomber il ne te merite pas,

je pense que le physique ces bien d'en avoir un parfait mais la perfection je ne connais pas on a tous des défaut au niveau physique et puis si tu te sans si mal en face de ces personnes "parfaite" regarde les bien et cherche tu va finir par voir tout leur défaut et a ce moment là tu te rendra compte de tes qualité.

bizzzzzzz   courage

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.