Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thya466 le 10-06-2008 à 20:04

Comment perdre 5kg en 10 jours ?

Bonjour,

Je souhaite perdre 5kg car dans 10 jours j'ai un bapteme avec pleine de joli fille et je ne ve pas passé pour la baleine de la soirée.

En effet, j'ai accouché il y a bientot 4 mois et je n'ai perdu que 10 kg sur les 20 kg pris pendant ma grossesse.

Quelqu'un aurait une solution pour au moins perdre 5 kg en 10 jours?

Merci

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par thya466 le 11-06-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tout vos conseils et bonne chance a toutes pour vos régimes

posté par angel_demon le 11-06-2008 à 10:48

Tu n'as accouché QUE depuis 4 mois ... ton corps n'a pas encore retrouvé sa forme initiale ! franchement, qu'est-ce que ça peut te faire de ne pas être la plus mince ? je suis sûre que tu as beaucoup d'atouts physiques autres que ton poids ! normalement, une jeune maman irradie de bonheur, et cela suffit à la rendre belle ! regardes ton bout de chou et sois fière de toi. Souris à la vie, et laisses les préoccupations physiques de côté ! perso j'ai voulut perdre 2 kilos pour un mariage, et j'ai réussi, mais je peux te dire que ça n'a rien changé, je me suis sentie toujours la même ... et personne ne l'a remarqué ! fais-toi maquiller pour l'occasion, et mets en valeur ton corps épanoui par la maternité, c'est sûr, tu vas faire des jalouses ! Bises

posté par flodiet le 11-06-2008 à 10:44

unregime le 11-06-2008 à 10:36

si tu mange matin midi et soir

trois pommes cuite soupoudrer de cannelle et du zeste de citron plus impeux de beurre de sésame tu peu perdre environ 2 kg par semaine.

ça je ne crois pas que ce soit une bone idée dans la mesure où tu vas t'épuiser et être en carences.

5 kg en 10 jours c'est trop, 1 à 2 c'est déjà pas mal :)

le fait est que plus tu perds vite, plus tu risques de reprendre vite et parfois plus que ce que tu avais perdu.

tu as déjà perdu 10 kg c'est très bien, et tu l'as fait en doucuer, alors continue comme ça our ne pas gâcher ce que tu as accompli :)

et ne pense pas au regard des autres, mais à toi :)

posté par unregime le 11-06-2008 à 10:36

si tu mange matin midi et soir

trois pommes cuite soupoudrer de cannelle et du zeste de citron plus impeux de beurre de sésame tu peu perdre environ 2 kg par semaine.

posté par louloula le 11-06-2008 à 10:31

Sinon le régime soupe aux choux ? Tu ne perdras pas 5 kilos mais déjà 3 ou 4.

posté par nathalie120569 le 10-06-2008 à 20:47

aucune solution pour toi mais dis toi une chose : non tu ne seras pas une baleine à coté de ces filles, tu es comme tu es et en plus c'est déjà pas mal 10 kilos après ta grossesse... allez courage dis toi que tu seras la plus belle .....hihi..bisous nathalie

posté par cataclop22 le 10-06-2008 à 20:31

une lippocuccion

il n'y a pas d'autres solutions

1kg de graisse = 7000 à 9000 calories
Sachant que tu as besoin de 1800à2000 cal par jour..même en ne mangeant rien pendant 10 jours tu ne perdras pas 5 kg!! le maximum me semble être de 2 kilos

posté par miss_souba le 10-06-2008 à 20:20

meme si tu perds 5kg en 10jours, je ne suis pas sure que physiquement ca se voit vraiment...sinon tente le regime proteiné

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.