Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie le 13-06-2007 à 18:08

j'ai envie de manger même quand je n'ai pas vraiment faim

comment résister a cette sensation sans mal être?dur dur avec le stress du boulot la fatigue et la gourmandise! Avez vous des tuyaux des trucs qui vous aident à résister?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cherry le 11-07-2007 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux appeller une amie et la gourmandise attends son son tour

posté par didilovagirl le 11-07-2007 à 17:49

en tout cas moi je pense que je suis finis mais bon j'essaie de perdre du poids pour lorsque sa arrive je sois moins fustrééééé!!!!!!!!!!!!!!!

posté par aurelie le 11-07-2007 à 17:47

merci pour tous vos messages! En ce moment ça ne va pas fort fort le régime car ce n'est pas assez efficace à mon goût... j'ai peu de kilogs à perdre finalement "que 4" mais je ne suis pas assez forte pour le moment. Je ne réussis pas toujours à me raisonner quand il le faudrait ( avant de se reservir alors que je n'ai plus faim!!!!) J'ai besoin de vous et de volonté au secours!!!!

posté par flocon01 le 02-07-2007 à 13:38

Je suis aussi une gourmande . Et un jour on ma conseillees un truc tout bete.
De ne pas aller faire les courses le ventre vide.
Expliquation: Si on va faire les courses le ventre vide, on est tenter par tout et n'importe quoi, on revient avec un tas de cochonneries....(on ecoute son estomac, ses envies) tandis que si l'on y va apres le repas, on s'arrete reellement a liste de courses que l'on a preparer. Ainsi j'evite les tentations. A la maison, je n'ais plus de chocolat, bonbons.... et ca me rend service du cote poid.
Enfin voila si ca peut vous rendre service aussi.

posté par gaby11 le 02-07-2007 à 13:01

Moi ausi, j'ai des périodes comme ça où je m'ennuie, je suis pas bien et hop ! des Mars, des bonbons..etc....histoire de combler un vide. Je le sais pourtant, mais c'est plus fort que moi. J'essai de m'occuper dans ces cas là mais c'est pas toujours évident...malheureusement. Surtout si il ne fait pas beau et que je ne peux pas sortir faire un tour pour me changer les idées.

posté par bebelune le 01-07-2007 à 17:53

tout n'est pas faux fandada lorsque tu dis on a peur de manquer d'amour, mais le plus grand manque c'est je crois de s'aimer soi même et ça bien sur c'est dans la tête......mais .........ce doit êrte un long chemin.......

posté par angelsev le 01-07-2007 à 05:30

oui beblune je suis comme toi c sont des crises alimentaires, des envies de chocolats par grande quantité c'est ca et rien d'autres resultat de 77 kilos je suis passé auj a 85 en meme pas 1 mois, je me degoute et pourtant y'a rien a faire!! je pense c'est psychologique il srait peut etre bon d'en parler a des professionel!! de plus moi je suis motivé 5 minutes puis quand je me retrouve seule je n'ai plus al conscience de me voir manger et hop je rebascule!!

posté par bebelune le 30-06-2007 à 23:04

tous vos conseils sont justes et super, mais je marche beaucoup, je m'occupe les mains, l'esprit,j'ai beaucoup d'amie une vie sociale riche et pourtant lorque j'ai mes crises de "bouffe" c'est le bon mot, rien ni eau ni pomme ni oeuf dur ne peuvent m'empêcher de me jeter sur n'importe quoi de sucré en grosse quantité, y a t-il quelqu'un d'autre dans mon cas merci si vous avez des conseils

posté par silvia73 le 28-06-2007 à 17:33

Ah! On a moins d'envie de manger si l'on se met des chaussures comfortables et que l'on sort de chez-soi. Même que ce soit pour regarder les vitrines!! Profite pour bouger en te faissant plaisir. C'est superb! Avec moi ca marche!

posté par farfallina le 28-06-2007 à 17:32

Je te comprends, Aurélie, j'ai moi aussi beaucoup de mal avec la nourriture. J'ai laissé tombé les régimes depuis un moment, essayant de ne manger que lorsque j'ai faim mais je suis vite débordée et tentée de mange même lorsque je n'ai pas faim. Et il faut aussi que j'évite la balance, je l'ai maintenant descendue au sous-sol pour ne pas être tentée de monter dessus plusieurs fois par jour...

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.