Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Artemis6 le 28-08-2007 à 13:57

Perdre des hanches

Je n'arrive pas à perdre au niveau des hanches (j'ai l'impression d'avoir une bouée autour de moi)

Quels exercices me conseillez-vous ?

Je fais déjà des abdo et des fessiers, je grossis principalement du ventre jusqu'au cuisse. ^^ Je vous parle pas de mes fesses lol

Mais j'en ai marre de ces bourrelets sur les hanches
:( J'imagine que ce ne sera pas facile à faire partir.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par diabollofraise le 23-09-2007 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis alimenter toute seule depuis trois jour aucun résultatje commence le régime aujourd'hui.com et l' adaptera s'il le faut on verra bien les résultat. je dois perdre en principale au niveau du ventre, entre les cuisse et les bras c' est bcp mes fesses me conviennent parfaitement c' est ce qui fais mon charme d' ailleurs

posté par Mimi3 le 23-09-2007 à 22:49

Voici ce que je fais tous les jours:
-POus les abdos:2 séries de 20 abdos
-Pour la culotte de cheval:(attention la posture est ridicule alr fais cet exercice qd tu es ttes seule!!!)à 4 pattes lèves ta jbe droite sur le côté jusqu'à ce qu'elle soit parallèle au sol puis reviens à la position initiale ms sans retoucher le sol (attention la jambe reste tjr pliée):20 battements. Puis (sans t'arrêter)la jbe reste parallèle au sol et fait 20 PETITS battements ensuite(tjr sans t'arrêter) reste la jbe parallèle au sol pdt 10sec. étire toi un peu et fais la même chose ac l'autre jbe.

posté par danielle49 le 22-09-2007 à 19:17

il faudrait faire des abdos pour le ventreet faire les exercice que propose plume63au debut du mois ce sont de tres bon exercices bon courage a toutes

posté par ishraf le 21-09-2007 à 11:58

bonjour tous le monde
j'avais les fesses gros et la ventre aussi et aussi mes cuisse en haut
mais perdu 19 kg dés avril j'ai supprimé la ventre et aussi les fesses mais les cuisses juste un petit peu
c'pkoi moi aussi je veux avoir des excercice ki diminu mes cuisse
et pour vous aider j'ai perdu de taille de ventre et les fesses a cause des exercices fessiers et les abdomino pour supprimer la ventre
j sé bk d'entre vous deteste l'abdo mais je vous jures c'tré efficace mem moi au debu je l'ai pa aimé mais aprés l'essayer et avoir une bonne resultat j'ai insister a ne pas quitter cet exercice
je fais 30 abdo aprés le petit dejeuner
30 abdo aprés le dejeuner
et 30 abdo le soir
bonne courage

posté par lunaclara le 20-09-2007 à 15:18

moi aussi j'ai du ventre et mes 3 césariennes m'ont vraiment abimées ma sangle abdominal alors si vous avez des astuces pour "tenter" de m'affiner de ce côté là ça serait super sympa. Merci les filles

posté par LOOK71 le 19-09-2007 à 21:50

moi aussi jai des hanches des fesses et un ventre gros qui partirons comme d'habitude avec les kilos et le sport.Je vais bientot me mettre o fitness pour cela

posté par michoudu77 le 19-09-2007 à 21:17

je sui dans le meme cas que vous g tout sur les cuisse et les fesse je remerci plume63 car tu ma donner le courage de continuer cette exercice car javais linpretion que sa ne fonctionner pa du tout mai je v continuer rien que pour ne plu a avoir cette culote de cheval

posté par Artemis6 le 19-09-2007 à 21:04

Depuis le début de mon régime sur ce site, j'ai perdu 4 cm des hanches ! ^^ Trop contente ! ça commence à se voir. Me reste mon gros popotin et mes cuisses qui ne se décident pas à s'amincirent. Mais si je continue ça devrait venir ! :)
Comme quoi il suffit de surveiller son alimentaton (pas facile mine de rien) d'exercices physiques et de beaucoup de patience pour voir un résultat.
Prendre toutes ses mensurations avant d'entamer un régime est une excellente idée, car on ne se rend pas toujours compte soi-même que s'affine !

Je suis mal proportionnée tous mes kg se loge dans mes fesses, mes cuisses et mes hanches. Jamais ailleurs !
C'est assez disgracieux.

posté par jadde50 le 19-09-2007 à 20:51

Je suis dans le même cas que tout dans le ventre, les hanches, les fesses et le haut des cuisses.
D'ailleurs, il y a 4 ans j'avais maigrit et tout le monde m'avait dit tu as perdu des hanches. Comme quoi!
Mais c'est vrai qu'avec la perte de poids elles disparaissent un peu & les exercices doivent aider.
Aller, on s'est ce qu'il nous reste à faire!!!

posté par britney le 12-09-2007 à 17:30

je pense que le sport est la meilleure solution, mais perso, moi le pain me fait gonfler comme un ballon d'en bas donc je limite le plus possible surtout que quand je craque, ca fai pas semblant...

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.