Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette_pouette le 29-01-2009 à 09:37

le sterilet

coucou je me suis fait pose un sterilet depuis j ai pris 8 kilo comment les perdre etant donner que c est hormonale merci pour vos reponse

1 - 10 de 32
posté par delph2828 le 15-06-2010 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vais me faire poser un sterilet est ce que sa fait mal merci

posté par elipau2 le 06-03-2009 à 10:05

bon mi jarrive a ma fn de mon sterilet mireva...j ai rendez vous ce soir alors je sais pas si je l enleve ce soir ou un autre rendez vous pour le retirer!!!bon moi ca fait 4 ans et demie que je l et j ai pas du tout pris de poid!!! mais je suis souvent constipé alors je sais pa ssi c'est ca!!! je vais en discuter avec mon gyneco ce soir !!!! bisou les filles ha les femmes !!!!

posté par verodanija le 06-03-2009 à 10:02

hé bien sache que moi avec le stérilet minerva je suis tombée enceinte en 2007 donc maintenant je ne suis plus très sure qu'il y ai réellement un moyen de contraception éfficace à 100% ma gigi dit que je suis la seule pour l'instant et qu'elle n'a pas revue ou entendu parle de ça à nouveau mais il a fallu que ça tombe sur moi !!! donc un conseil si tu es sur de ne plus vouloir d'enfant suivant ton age demande l'opération des trompes c'est la seule solution que j'ai trouvé et je ne regrette rien !

posté par littlegelly le 06-03-2009 à 09:59

coucou, moi j'ai changé de sterilet j'en ai pris un sans hormones en cuivre, du cup pas de prise de poids liés aux hormones, mais les kilos d'avant ne partirons pas tout seuls lol

posté par gaelletreg le 06-03-2009 à 09:47

Salut,

J'ai un sterilet Minerva depuis début février 2008 et je n'ai pas pris de poids depuis. Ma prise de poids est dû à ma grossesse. Début septembre 2008, j'ai entamé un régime (rééquilibre alimentaire + 2 séances d'aquagym minimum par semaine) et j'ai perdu 10kg en 2mois. J'ai décidé d'avoir une phase de stabilisation et malgré les fêtes, pas de reprise de poids. Maintenant, je me relance dans l'attaque pour perdre un max d'ici mon mariage en aout et ensuite on lance le 2ème. Bon courage à vous toutes.

Salut,

J'ai un sterilet Minerva depuis début février 2008 et je n'ai pas pris de poids depuis. Ma prise de poids est dû à ma grossesse. Début septembre 2008, j'ai entamé un régime (rééquilibre alimentaire + 2 séances d'aquagym minimum par semaine) et j'ai perdu 10kg en 2mois. J'ai décidé d'avoir une phase de stabilisation et malgré les fêtes, pas de reprise de poids. Maintenant, je me relance dans l'attaque pour perdre un max d'ici mon mariage en aout et ensuite on lance le 2ème. Bon courage à vous toutes.

Salut,

posté par pepette_pouette le 03-03-2009 à 20:21

merci a vous toute pour vos reponses et oui je le redit mirena fait prendre du poid mon medecin a confirmer que selon les personne la prise de poid peu etre variable de 2 a plus de 15 kilo et qu a l heure actuel aucune etude serieuse a etait faite a se sujet alors les genico me font bien rire courage a vous toute

posté par missmaryn le 06-02-2009 à 17:57

vanoche27 le 04-02-2009 à 08:23

moi j'ai pris 30kg avec la pillule alors j'ai fait mettre un sterilet, es tu sur que c'est réelement le steriler qui ta fait prendre ces kilos?

30kg!! ya pas que la pilule qui ta fai grossir a mon avis je la pren depuis 3an et jai pas bougé

posté par phila le 06-02-2009 à 07:48

vanoche27 le 04-02-2009 à 08:23

moi j'ai pris 30kg avec la pillule alors j'ai fait mettre un sterilet, es tu sur que c'est réelement le steriler qui ta fait prendre ces kilos?

moi je l'ai mis y a quelques mois et je suis très sportive, je controle ce que je mange, mais malgre ça, dans ma periode de règle j'en prends un peu mais je mets deux semaines pour les perdre ce qui fais que mon poids ne bouge plus ne bouge plus

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.