Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette_pouette le 29-01-2009 à 09:37

le sterilet

coucou je me suis fait pose un sterilet depuis j ai pris 8 kilo comment les perdre etant donner que c est hormonale merci pour vos reponse

21 - 30 de 32
posté par pepette_pouette le 30-01-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

taoponcho le 29-01-2009 à 11:02

j'en ai acheté un et suis en attente de le faire poser mais je ne suis pas branchée si ça fait grossir

tout depend du sterilet que tu te fait poser moi c est mirena renseigne toi bien aupres de ta genyco

posté par pepette_pouette le 30-01-2009 à 12:57

line80 le 30-01-2009 à 09:59

oui, le stérilet hormonal fait prendre du poids en général ( 3KG en moyenne) , après celà dépend des personnes chaques cas et uniques c est toujours pareil !!

merci line80 moi j en est pris 8 deplus j en rage car je n est pas modifier mon alimentation je ne fait pas des ecarts dans mes repas et mon medecin ma dit que  j aurais du mal a perdre ce poid car c est hormonal alors la je deprime un peu si ta un conseil sauf  l enlever!

posté par pepette_pouette le 30-01-2009 à 12:52

phila le 29-01-2009 à 10:46

moi je l'ai poser depuis deux mois et mon poids commence a faire yoyo je ne comprends rien

merci de m avoir repondu je sais que c est mon steriler mirena qui ma fait grossire peu de temp apres l avoir pose car je n ai pas changer mon alimentation deplus mon medecin m avait mis plus ou moins en garde

posté par taly59500 le 30-01-2009 à 10:12

moi je pense pas qu'il fais grossir

aprés ma grossesse j'ai posé un stérilet et aucun prise de poid

ensuite j'ai du l'enlevé pendant 6mois

et de ce faite j'ai repri la pillule et me voila avec 10kilo en plus !

donc le mois prochain je remet un stérilet mais maintenant le quel choisir lol

posté par phila le 30-01-2009 à 10:06

salut les filles je viens juste d'une consultation chez ma gygy, et je lui est posée la question elle ma dit que le sterilet ne fait pas grossir que ça depend de ce qu'on mange et que aujourd'hui la femme moderne ne veut pas trop faire d'effort pour se fait a manger donc si on grossit après la pose d'un sterilet c'est parce qu'on pense que le sterilet est une solution pour manger sans faire attention donc les filles on doit toujours faire attention a ce qu'on mange

le sterilet ne fait pas grossir et c'est un bon moyen de contraception bisous

posté par line80 le 30-01-2009 à 09:59

oui, le stérilet hormonal fait prendre du poids en général ( 3KG en moyenne) , après celà dépend des personnes chaques cas et uniques c est toujours pareil !!

posté par nadiadje le 30-01-2009 à 09:49

ben non pas du tout le steriler ne fait pas grossisr du tou j ai toute mes amie k il lon et elle nos pas prit de moi et moi meme ki avai pri 10 kilo a cause de la pilule donc c pour ca que j ai poser le sterilet ca va mieux j aime meme perdu donc ta pris de poid n est pa du a ca du tout ......

posté par mumu38 le 30-01-2009 à 09:45

bonjour

j'ai un sterilet depuis 20 ans  que je  change tous les 5 ans. Je l'ai eu entre mes deux grossesses et je trouve  ce moyen de contraception trés confortable. je n'ai pas pris de kilos à cause de mon stérilet. par contre j'ai toujours des règles abondantes. Mais pour moi c'est vraiment le seul inconvénient.bises

posté par calec1 le 30-01-2009 à 09:35

je crois que pour ne pas que le stérilet ai une influence sur le poids il ne faut pas qu' il soit hormonal...

posté par taoponcho le 29-01-2009 à 11:02

j'en ai acheté un et suis en attente de le faire poser mais je ne suis pas branchée si ça fait grossir

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.