Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali05 le 21-04-2009 à 14:36

Qui a réussi de perdre du ventre

nous voulons savoir souvent comment perdre du ventre ??? mais j'aimerais savoir si quelque une ont réussit a perdre ce maudit ventre ?? Si oui comment as tu fais

Merci pour les renseignements

magali

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par valerie138 le 05-09-2018 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous,

le sport est le bon remède pour sculpter le corps, l'alimentation bien sûr a ses avantages
moi, j'ai été en surpoids plusieurs années, après l'accouchement, je me suis mise dans une bataille avec ce problème
tout a changé du moment que j'ai pris du Reductil 15 mg, coupe-faim qui agit comme un suppresseur de l'appétit, j'ai acheté ces pilules sur le net pharmacy-weightloss.net (pharmacie en ligne européenne, livraison 5 jours) donc ça m'avait convenu, accessible et rapide
J'ai vu les premiers résultats déjà après la deuxième semaine d'utilisation de ce produit, pour le début j'ai observé que mon appétit baisse, puis j'ai commencé à perdre du poids, au présent je pèse 65 kilos. 

C'est méthode est parfaite pour moi!

posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 17:35

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par GiselleMonroe le 20-03-2018 à 09:10

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par Nat888 le 13-03-2018 à 12:57

Salut, mon recette miracle pour perdre le ventre et pas seulement le ventre c'est l'utilisation de Reductil meridia. Il modère l'appétit, favorise la combustion des graises et transforme la graisse en énergie. Évidemment, j'ai fait  aussi un peu d'exercice physique pour garder la forme.  Comme résultat j'ai perdu 8,5 kilos pendant 2 mois.  Des résultats encourageants. Les effets secondaires, seulement quelques maux de tête au début du régime. Je recommande aux tous. Je vous laisse visiter le site ou j'ai fait la commande  reductil-shop.com. Bonne chance!

posté par Nat888 le 13-03-2018 à 12:54

Salut, mon recette miracle pour perdre le ventre et pas seulement le ventre c'est l'utilisation de Reductil meridia. Il modère l'appétit, favorise la combustion des graises et transforme la graisse en énergie. Évidemment, j'ai fait  aussi un peu d'exercice physique pour garder la forme.  Comme résultat j'ai perdu 8,5 kilos pendant 2 mois.  Des résultats encourageants. Les effets secondaires, seulement quelques maux de tête au début du régime. Je recommande aux tous. Je vous laisse visiter le site ou j'ai fait la commande " reductil-shop.com". Bonne chance!

posté par isabellemaman le 10-02-2018 à 08:59

Salut. Pour perdre du ventre, j’ai commencé un régime et j’ai adopté une alimentation saine. Ensuite, je me suis acheté un tapis de course (et d’autres accessoires) grâce à https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm et j’y passe environ 30 à 40 minutes quotidiennement. J’ai perdu 10 kilos en moins de deux mois. Désormais, je me sens à l’aise dans mon corps et je ne suis plus complexée. Je fais aussi des exercices pour renforcer mes muscles abdominaux. Je ne sais pas si ça pourra t’aider, mais je suis tombée sur un article qui montre comment maigrir rapidement : http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/niv2/maigrir-vite.htm. Tu me diras si cela fonctionne pour toi. À bientôt !

posté par isabelle369 le 31-01-2018 à 12:47

salut,

perdre du ventre, c'est plutôt faires des exercices, et notamment de la planche 2-3 minutes, 2 ou 3 reprises.

moi, par exemple, j'ai pris beaucoup de kilos après l'accouchement, mais je me suis prise en main, et, donc j'avais commencé à faire du sport et en même temps prendre des pilules minceur.

L'hormone Generic Thyro 3 Triiodothyronine 25 mg m’a permis de perdre du poids plus rapidement. J'avais maigri vite, c'est-à-dire 19 kilos pendant 4 mois. Ce qui est plus important, que mon médecin m'a permis de prendre cette hormone pendant l'allaitement.

je le prends toujours, une fois par jour, le matin, à jeun.

C'est mon médecin qui m'a conseillé de l'acheter en ligne, parce que c'est moins cher. Alors il m'a suggéré la pharmacie pharmacy-weightloss.net  

wink yes

posté par chacha59e le 13-06-2009 à 20:44

Salut,

moi oui j'ai perdu du ventre, ya un article sur mon blog ou on peu le voir si tu veux, kiss

posté par chacha59e le 13-06-2009 à 20:44

Salut,

moi oui j'ai perdu du ventre, ya un article sur mon blog ou on peu le voir si tu veux, kiss

posté par loanee le 13-06-2009 à 18:16

Coucou,

J'ai perdu pas mal grâce aux différents régimes mais reste ce bidon.

J'ai fait pas mal de pilates et je sens ma sangle abdominale renforcée mais tjs ce gras dessus.

Pendant 1 mois je vais essayer de faire bcq de footing+corde à sauter pour faire fondre la graisse en plus du pilates, ça a marché pour un de mes potes. Il faut en tout faire au moin 45min de sport répatit dans la journée pour attaquer la graisse stockée.

Je vous tiens au courant Bon courage à toutes !

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.