Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 18-11-2009 à 11:10

Abdo rocket : des abdos en bétons

 

         Qui a essayé l'ab rocket ou abdo rocket  ? 

                 Qui a un abdo rocket ?

L'ab rocket ou abdo rocket est un appareil de gymnastique. C'est en fait un siège qui permet de travailler les abdominaux facilement et en réduisant les efforts. L'abdo rocket permet de maintenir la tête et le cou pendant les mouvements pour que l'exercice se concentre sur les abdominaux. L'abdo rocket permet aussi d'éviter de se faire mal dos.

Pendant un régime et perte de poids, il est vrai qu'il est important de faire des exercices physiques. Pour faire vos abdominaux, l'abdo rocket est idéal.

 

  •  Le nouveau siège spécial Abdo AB Rocket est un vrai matériel de gymnastique. Il maintient le coup et la tête confortablement.
  • SEULEMENT 5 MINUTES PAR JOUR POUR AVOIR DES ABDOS DE REVES.
  • Grâce à ces coussins en mousses il maintient votre dos et le masse pendant la séance d'abdominaux

 

ADAPTER L'APPAREIL A VOTRE TAILLE ET VOTRE NIVEAU :

 

  • Vous pourrez adapter l'appareil selon votre taille en ajustant la hauteur du rouleau qui soutient votre tête 
  • Selon votre niveau : vous pourrez choisir en 3 paires de ressorts :
  1. Difficulté faible pour les ressorts bleus

  2. Difficulté moyenne pour les ressorts rouges

  3. Difficulté élevée pour les ressorts noirs
  • TRES PEU ENCOMBRANT : une fois vos exercices terminés, pliez l'appareil et glissez le sous votre lit !

L'essayer c'est l'adopter, si peu d'effort pour un résultat incroyable !!!

 

 

J'aimerais avoir votre avis ;-) 

 

Valérie Lesport 
Animatrice sportive, Valérie vous accompagne dans votre remise en forme.

                  



1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par valerielesport le 31-08-2010 à 10:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui a testé l'abdo rocket ?????????

posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 08:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

  Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par valerielesport le 23-11-2009 à 15:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 LOUsie a acheté yessssssssss cours collectif d'abdo rocket yesssssssss

posté par scarlatine le 23-11-2009 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop tard , je viens de m acheter un velo elliptique à 45 euros dans un depot vente !!!!

bisous et tenez nous au courant des bienfaits de ce nouvel engin de torture !!!

posté par tiro le 23-11-2009 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commendé l'abdo rocket sur c discount en promo a 39.90!!je l'attend avec impatience..et vous tien au courant..de mes 1ere impression..moi qui deteste faire des abdos je compte beaucoup la dessus..

posté par Melilou1315 le 21-11-2009 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il a l'air génial cet appareil =)

posté par valerielesport le 19-11-2009 à 11:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 encore ...

 

Date : 21 mai 2009
Petit appareil simple mais efficace
"je l ai acheté il y a une semaine .A CONSEILLER aux personnes qui n'aiment pas faire des abdos et qui veulent retrouver un ventre plat ou à celles qui ont arrete depuis quelques mois ET QUI SOUHAITENT REPRENDRE tranquillement, c'est un produit simple d'utilisation, sans risque ...

En musique, quelques minutes par jour sans contrainte...pour l'absence de vidéo, il vous suffit de vous connecter sur la célèbre chaine qui le vend à 99€ et de voir les exercices conseillés.."

posté par valerielesport le 19-11-2009 à 11:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 com d'une non sportive 

 

Ravie de cet achat
"Je ne suis pas spécialement sportive mais cet appareil demande peu d'efforts tout en travaillant correctement les abdos. De plus, étant fragile du dos, je ressens toujours des douleurs lorsque je fais des exercices classiques sur un tapis ou avec un appareil qui exige un relevé de buste. Aucune douleur avec l'Abdo Rocket. Grâce à celui-ci, j'arrive à faire quotidiennement 3 séries de 50 en position assise de face et 1 série de 50 (par coté) en position de coté. Au bout d'une semaine d'utilisation, mes abdos commencent à se dessiner. Seul bémol, le siège n'est pas assez lourd et a tendance donc à ne pas rester plaqué au sol. Mais globalement, je suis très contente de cet achat."

posté par valerielesport le 19-11-2009 à 11:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 com d'une utilisatrice 

 

très bon appareil
"je viens de recevoir mon abdo rocket;après essai je constate qu'il n'y a pas de pub mensongère pour une fois, les exercices sont très facile à effectuer on sent les muscles travailler (douleur:)). seul bémol, l'assise est trop légère pour tenir au sol mais on s'adapte très vite.
je ne regrette pas mon achat."

posté par valerielesport le 19-11-2009 à 11:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 com d'une maman après accouchement 

 

meilleur achat
"cela fais un mois que j'utilise abdo rocket et déjà des changements physiques aprés 2 grossesses mon bas ventre était descendu grace à abdo rocket mon bas ventre est remonter mon mari as vu aussi c'est changement je peux faire 4 séries de 50 et 1 séries de chaque côté tous les jours sauf le dimanche essayer le ça marche et pas mal au dos"

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.