Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 18:52

la poitrine

bonjour a tous j aimerai savoir commen fair pour perdre de la poitrine merci a vous j atten vo conseil bisou

11 - 20 de 47
posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les fille pour tou vo con seil c vrai qu on peu perdre car quan j avai perdu 20kilo y a de cela 5ans je fesai avec mai kilo en tro 110d et chui descendu o 90c je garde espoir et je veu pa perdre tou non plus c joli les forme quan elle son bien placer bonne journee

posté par vicky74 le 04-10-2007 à 08:17

C'est exactement ce que j'ai dit, je fais un bonnet C/D plus D que C d'ailleurs et je suis passée à un bonnet B, si ça ce n'est pas de la perte de bonnet il va falloir m'expliquer!!!!

posté par penda le 03-10-2007 à 21:32

100 c'est le tour de dos, si tu as de la graisse là tu vas perdre forcement en maigrissant. Apres le bonnet c'est autre chose. Il semble en vous lisant que les grosses poitrines partent plus difficilement que les petites....C'est mon cas, 90E. J'ai dejà perdu 15 kilos il y a qq années, et rien au point de vue seins!
Mais j'ai toujours eu de la poitrine. Maintenant je fais régime et sport (pompes pour les seins, à l'endroit et à l'envers...), je verrai si je pers plus.
chan1973 : 40€ le soutif c'est pas cher! Moi je les paies entre 5O et 150€ si je veux un beau soutif qui tienne aussi.... Pas le choix, alors je les garde très longtemps et j'en prends soin....
bye

posté par vicky74 le 03-10-2007 à 20:08

TU sais aussi que tu peux te renseigner pour te faire opérer et que la sécu te prenne à 100% en charge. Si ta poitrine est trop lourde pour ta taille et te provoque des douleurs de dos. Renseignes toi, ça peu peut-être marcher

posté par vicky74 le 03-10-2007 à 20:05

Donc comme la plus part de tous les messages de réponse, je te confirme qu'en perdant des kilos tu verras la taille de ta poitrine diminuer. Quans j'avais 17 ans je faisais un bon 95 C/D j'ai perdu 17 kilos, résultat aujourd'hui je ne fais plus qu'un 90B...par contre moi je ne voulais pas les perdre!!!! bon courage

posté par cricri83 le 03-10-2007 à 19:12

hé les filles
moi aussi j' ai bp de poitrine et je vous fais part que celle ki perdu du poids et ki passe a l 'agrafe d'aprés elle nom pas perdu de poitrine mais le tour de poitrine c pas pareil ken vous passerez du bonnet D a C la vous pourrez dire j'ai perdu de la poitrine bizzzzzzzzzzzzz

posté par corsica le 02-10-2007 à 19:59

Moi je la prends ta poitrine rose si tu veux!!! lol
Parceque mon petit 90B commence à se sentir bien seul!! Et arrétez de parler de vos grosse poitrine SVP parceque je vais vraiment finir par déprimer!!! LOL
Bizzz

posté par rosedu80 le 02-10-2007 à 19:51

merci a tous pour vo commentair bisou et bonne soiree

posté par roro35 le 02-10-2007 à 19:33

finalement je vois que je ne suis pas la seule a espérer quand perdant du poids je perd une ou deux taille de bonnet!! c'est vrai que parfois c'est assez difficile à supporter. pour moi c'est la corvée quand je dois aller acheter mes dessous

posté par turquoise le 02-10-2007 à 19:20

A celles qui utilisent TRIMGEL et qui sont satisfaites des résultats : est-ce qu'on peut en mettre sur la poitrine pour la réduire et la rendre plus ferme ? Merci de nous faire partde vos expériences.

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.