Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 18:52

la poitrine

bonjour a tous j aimerai savoir commen fair pour perdre de la poitrine merci a vous j atten vo conseil bisou

21 - 30 de 47
posté par a_benamar le 02-10-2007 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Je suis très rassurée et je commence a aimer ma poitrine qui jusqu'à aujourd'hui faisait mon complexe. J'avais une petite poitrine avant mon 1er bébé et là je suis à 85C. Quand je perd quelques kgs cela ne se voit même pas au niveau de mes seins et je commençais à les detester. Je porte des chemises très larges pour cacher un peu. Mais à vous lire, je commence à me rassurer. J'espère quand même perdre quelques cms.
Bisous

posté par tropinrl le 02-10-2007 à 13:11

Si tu en as trop, je veux bien t'en prendre un peu ! lol ! car moi, à chaque régime j'en perds mais je ne les reprends pas :-( .
Au grand "désespoir" de mon homme !

posté par AFA le 02-10-2007 à 12:37

Heuh... y'a pas un forum spécial "Petites poitrines" ? Vous me donnez des complexes les miss :-) D'un 90 A avant de prendre du poids, je suis passée à un 95 B avec 20 kilos de plus... et me revoici,22 kg perdus, à 95 A, soit un tour de côtes assez large (mais comme on les voit maintenant y'a plus rien à perdre, faut croire qu'avec l'âge la cage thoracique gonfle) et un petit petit bonnet : je vous raconte pas la galère pour trouver des soutiens avec une telle combinaison : -) Mais bon, pour répondre à la question du forum : il semble en effet que prendre et perdre du poids influe tout-à-fait sur le "bonnet".

posté par didi5040 le 02-10-2007 à 12:23

je suis comme toi petite puce 100 c et j'espère garder cette taille malgrés le regime ,ca me convient on verra dans quelque semaine courage a toutes

posté par utopie336 le 02-10-2007 à 12:09

Il existe des crèmes pour lifter le buste qui leur redonne galbe et tenue (jai 58 ans...). Personnellement j'utilise 1 produit de c/ Y. Rocher et j'en suis satisfaite - Ce n'est pas très onéreux

posté par orea le 02-10-2007 à 08:05

rosedu80 tu nepeux pas muscler tes seins pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas des muscles!!! Si lors d'un régime, c'est des seins qu'on perd en 1er, c'est pour la bonne raison qu'ils sont entièrement faits de graisse!!! Une fois que tu n'en a plus.... ben c'est foutu....

posté par mimounette le 02-10-2007 à 01:05

UI COMME TU DIT POUR LES PLUS COURAGEUX GLAGLA§§§§§§§§§

posté par mimounette le 02-10-2007 à 00:16

moi en perdnt que 5 kilos j'ai perdu une taille de bonnet aulieu de 95c je met90b mais il faut que je les rafermisses car a 42 ans on a plus élasticitée d'avant!

posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 23:52

moi 100d mai j aimerai perdre juste un bonnet ou alor quil soi plus muscler car vu quil son gro il on t endance a tomber et j aime pa sa du tou

posté par petite_puce62 le 01-10-2007 à 23:40

moi je veux pas maigrir des seins, j'ai peur, je vais que un 100 c c'est pas enorme je trouve.
j'aimerai les garder comme ça, c'est la seule parti de mon corps que j'aime.

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.