Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 18:52

la poitrine

bonjour a tous j aimerai savoir commen fair pour perdre de la poitrine merci a vous j atten vo conseil bisou

31 - 40 de 47
posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon moi c pa que sa me fai mal mai je preferer en avoir des moin gro meme un bonnet en moin sa me ferai plaisir aller les fille courage on va y arriver

posté par oceanne17 le 01-10-2007 à 23:26

Je pense que tu dois vraiment en souffrir sourtout du dos. Mais j'utilise les minimiseur car je suis comme toi, je veux les perdre. Mais en attendant ça me permet d'être moins complexer et de sortir en me disant qu'ils sont moins voyant. Mais ça n'enlévera pas tes douleurs. Accroche toi on va les perdre ses kilos.

posté par oceanne17 le 01-10-2007 à 23:13

C'est vrai la seule solution pour perdre de la poitrine est le régime voir l'opération. Moi j'ai trouvé un truc sympa il s'agit d'un soutien gorge minimiseur. Il fait la poitrine moins forte. ça marche car on m'a dit que j'avais drolement maigris avec 500gr peu chance de perdre de la poitrine. On les trouve dans les catalogues et j'en ai trouvé chez aldi pour 5 euros. J'ai fais un stock.

posté par Artemis6 le 01-10-2007 à 23:07

Moi c'est par là que je maigris en premier ! Le problème, de seins trop gros, mais ferme, à deux trucs mous qui pendent :(

posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 23:04

merci pour tou vo conseil en ce qui concerne l operation sa c or de questionje prefere encor garder mon 100d qui plai bocou o otre mai pa a moi et je veu pa perdre tro non plu il fo quil reste des forme quan meme je voulai les muscler un peu plus pour sa que si je perd du poi il retombe car j aime pa sa du tou bon je v attendre un moi je je v voir si je perd un peu merci a vou tous

posté par bhr163 le 01-10-2007 à 21:09

ma mere fait du G et la nouvel femme de mon pere du H, ki di mieu! (non c pa vrai mon pere n'aime pas du tout les femme pantureuse a grosse poitrine! lol) elles arrive a trouve leur taille sur les catalogue allemand mai c tout, si ça peu aider

posté par virchris le 01-10-2007 à 20:56

avec de l'espoir tu perdras de la poitrine en maigrissant mais si tu en a déjà beaucoup de nature, tu la garderas tout de même assez conséquente ! j'ai ma cousine qui a effectué par chirurgie esthétique une réduction mammaire et selon ta poitrine ce genre d'opération peut être en partie financée par la sécu !

posté par chan1973 le 01-10-2007 à 20:53

je n'arrive même plus à trouver ma taille ni le bonnet!!!! ça me déprime, j'ai les nénés qui débordent du soutien-gorge!! obligée d'aller chez "canelle" 40€ le soutien gorge!!

posté par bhr163 le 01-10-2007 à 20:42

moi la poitrine c se ki par en 1er, déja ke j'en ai pas bocou, si t'en a trop j'en veu bien un petit peu!

posté par utopie336 le 01-10-2007 à 20:16

moi j'aimerais bien en avoir un peu plus - dommage qu'on ne puisse pas faire un échange !

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.