Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hepatante le 06-10-2007 à 16:36

Aquagym

On m'a conseillé l'aquagym car c'est un sport doux et efficace qui ne matraite ni les muscles ni les articulations. Qu'en pensez-vous ? Effcace ou pas ? et à quel rythme ?

31 - 39 de 39
posté par petite_puce62 le 07-10-2007 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, ça me motives votre post, je suis inscrite a la salle de sport depuis 2 ans bientot et je n'y vais jamais, mais je pense que je vais retourné a l'aquagym 2 fois par semaine.

bisous

posté par penou13 le 07-10-2007 à 12:05

C'est génial l'aquagym....j'en fait depuis 3 ans, perso ça m'a donné des molets super fins et musclés (c'est très zoliiiii quand tu mets des jupes!!!) et après une séance de 45 minutes, je filerais bien au lit directement si on ne devait pas prendre de douche....Lol

Pour le prix, pour moi c'est 185 euros par an à raison d'une séance par semaine, et sachant qu'on doit payer en plus l'entrée à la piscine (genre 2 euros pke tarif étudiant....), donc en général j'en profitte pour y aller une demie heure avant et nager avant la séance puis je fais mon aquagym!

posté par heidi le 07-10-2007 à 11:54

250 € par an c beaucoup. Moi je paie dans une petite ville 85 € les 12 séances. Sachant que c fermé les vacances et jours fériés. J'y vais une heure par semaine mais le mieux serait d'en faire 2. Mais je manque de temps. Bon dimanche.

posté par hepatante le 06-10-2007 à 23:12

Ouai..... je me vois pas à la piscine, toute seule entrain de faire mes exercices ! C'est pas que je sois timide mais bon...LOL
Merci quand même Fandada
Bise

posté par hepatante le 06-10-2007 à 21:55

merci à toutes pour vos réponses. Mais personnes ne m'a dit à qu'elle fréquence je devrai en faire pour avoir des résultats, car je n'ai pas de piscine et le coût des scéances d'aquagym ici (à lyon) sont de l'ordre de 250 euros pour l'année pour 1 heure par semaine sauf les jours fériés et vacances scolaires ! Je trouve que ça fait peu ....et cher

posté par heidi le 06-10-2007 à 17:22

Il y avait déjà une discussion sur l'aquagym il y a quelques semaines. Vas voir tu y trouveras pleins de conseils.
Pour ma part, l'aquagym me permet de me détendre après une journée de boulot et tu ne sens pas que tu te muscles. Un sport adapté aux peu sportifs comme moi.
Bises.

posté par memeline1933 le 06-10-2007 à 17:20

j'ai fait moi-même de l'aquagymil y a quelques années et cela fait un bienénorme malheuteusement depuis mon déménagement j'ai arrété, mais je vais certainement m'y remettre

posté par kikigrossevache le 06-10-2007 à 17:18

c'est genial !!
j'ai commencé l'année derniere quand j'etais a l'etranger ...
cette année je fais ca dans ma piscine ...ca muscle ..ca libere les endorphines ..on a moins faim apres une seance ..ca regule l'appetit ..
et moi en plus j'ai la chance de faire l'aquagym avec l'equipe masculine de waterpolo !!!lol

posté par MissPuzzle le 06-10-2007 à 16:43

Il est efficace puisqu'il fait travailler tout les muscles du corps et l'on ne rescent plus la gravité qui pese sur nos articulations. Par contre, faut pas juste patoger dans l'eau!

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.