Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celichou le 20-10-2007 à 16:32

perdre du ventre

Bonjour tout le monde,
j'ai un corps pas trop mal, le seul problème est que toute ma graisse est localisé sur le ventre.
Depuis quelques temps, j'ai perdu du poids, seulement, je ne remarque aucun changement au niveau du ventre et j'ai toujours autant de cellulite.
Pourtant, je fais des abdos régulièrement (environ 3-4 fois par semaine) ainsi que du jogging deux fois par semaines pendant près d'une heure. Je mets également des crèmes drainantes mais ne constate aucun résultats.
Je ne peut pas faire de régime particulier étant donné que je mange tous les jours au self de mon lycée.
Avez vous des solutions?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilou91 le 10-11-2007 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour un ventre plat et des abdos en béton armé...
Freiner sur les sodas, même light, car ils ballonnent.
Idem pour les chewing gum.
Idem pour les salades (salade, tomate)
Et faire des abdos, des abdos, des abdos
Moi, je fais 3 séances de sport à la maison par semaine.
1 heure se stepper suivie de 45 minutes d'abdos-fessiers
Mais il faut être courageux : les résultats ne sont visibles qu'après plusieurs semaines (comprendre mois).

Bon courage ! Faut savoir ce que l'on veut !

posté par kaline le 10-11-2007 à 09:06

tu as raison sterdelenn, et parfois certaines pillules font des ravages! j'ai mis plusieurs années à m'en rendre compte! et les gynécos me disaient, mais non, mais non, faites un peu plus de sport!..et le fait d'arrêter de fumer me changer aussi son métabolisme!..

posté par kaline le 10-11-2007 à 08:33

j'oubliais! quand la graisse est stockée depuis des années! un drainage lymphatique réalisé par un masseur kiné peut être une solution!! je ne l'ai pas essayé, mais je pense que c'est efficace!..

posté par kaline le 10-11-2007 à 08:29

avec mes 10kgs en trop, j'avais le ventre gonlé et gras!! rentre ton ventre, facile à dire! impossible de le rentrer , et abdos invisibles! dès que je perds il disparait et les abdos réapparraissent, je pense qu'une activité régulière affine la silhouette de manière générale, quelques abdos pour les plus courageuses! dur dur! quelques massages avec une crème ne peuvent pas faire de mal, et pour ma part gérer mon stress car il me fait un ventre de femme enceinte de 3 mois! et avec tout ça on pourra exhiber nos ptits bidons sans complexes! et surtout se sentir plus légère! bisou!

posté par samsam185 le 10-11-2007 à 08:13

le petit dejeuner pour la phase d'attaque de d.dukan

posté par E22 le 10-11-2007 à 07:07

les abdos dur dur il en faut des tonnes avant que cela se voit bon courage

posté par EVE207 le 09-11-2007 à 16:28

Bonjour à tous et à toutes merci pour toutes vos infos... je me suis inscrite hier... et je recherche la marche à suivre aujourd'hui... vos infos sont trés pratique... Mimi story si tu es là... comment tu différencie un ventre d'un ventre... je veux dire je suis prête à tout les abdos possibles dans tout les sens, pour perdre la bedaine avec laquelle j ai grandi ...! (Lol, sauf qu'avant aujourd'hi moi j avais arreté de grandir et pas elle! lol) . Je le prends avec humour mais je croit ben que c est la pire énemie de mon moral... Help!

posté par lilou91 le 09-11-2007 à 13:46

Pour le ventre, une seule solution : les abdos.
Mais attention, il y a plusieurs muscles différents à faire travailler par des exercices spécifiques !

posté par borneo le 06-11-2007 à 17:18

Cellulite au ventre = nourriture sucrée et salée.
Diminuer le fromage, jamais de chips, pas de plats
industriels. Au self on peut se servir en legumes et
proteines, 150 g de féculents. ça devrait marcher

posté par amydamy le 06-11-2007 à 17:15

CHRISPAT
moi je fais du yoga, c'est la deuxième année, et je ne veux pas te faire perdre le moral, mais au niveau du ventre, ça ne m'a rien fait, je n'en fais qu'une fois par semaine, peut être ce n'est pas assez, mais en tout cas, ça me plait vraiment, c'est apprendre à respirer avec le ventre, peut être que ça m'aidera à la longue, c'est un moment de détente dont je ne pourrai plus me passer..............................
bisou

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.