Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlleGrey le 28-10-2007 à 12:46

affiner les bras?????????

Je souhaite muscler et affiner mes bras mais comme j'ai essayé pleins d'exercices qui ne fonctionnent pas toujours, j'aimerais avoir quelques idées.
En avez-vous?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MlleGrey le 28-10-2007 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai les DVDs. Je n'y avais pas pensé. J'irais voir ce que je vais pouvoir trouver.

posté par luna1977 le 28-10-2007 à 13:36

tu peux faire les exercices suivant : pompes verticales ( hyper efficace ) et le "mouvement indou" ( tu tapes dans youtube tu devrai trouver la video c'est un métaboost de valerie orsoni ), également le travail de striceps avec une chaise super efficace . sinon tu peux acheter pour environ 9 euros le dvd de claudia schiffer il y a tout un tas d'exercices pour le sbras super efficace . perso ca a marché ( avec des petites altères de 500 g )

posté par MlleGrey le 28-10-2007 à 13:24

Je vais essayer les haltères. Merci les filles.
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

posté par Mona123 le 28-10-2007 à 13:21

Ah oui juste les petits haltères aussi... Mais hum moi je n'arrive pas à en faire régulièrement... Ca ne me botte pas trop. J'en avais acheté mais bon... ils ont tendance à dormir dans un coin de la maison pour l'instant (paaaas bien!).
Bon zou je retourne à mon ménage moi... pfff

posté par TUVIA le 28-10-2007 à 12:55

moi j'ai essayer les envelopement minceur raffermissant, c'est pas mal mais contraignant. Si tu trouve mieux je suis preneuse. Bisous

posté par Mona123 le 28-10-2007 à 12:48

Moi aussi ça me turlupinait, les bras... Je me disais qu'avec le vélo elliptique et le régime, ça devrait aller. Mais ça n'était pas si bien que ça niveau résultat. Maintenant que je me suis remise à la natation, il me semble que je vois une nouvelle amélioration.
Il me semble de toute façon que le mieux est de varier les exercices et les sports, question de faire travailler le tout!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.