Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUVIA le 28-10-2007 à 13:15

ventre plat

comment retrouver un beau petit ventre plat car chez moi c'est un réel complexe !!!!

11 - 20 de 39
posté par joggeuse le 30-10-2007 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles, je vais m'atteler sérieusement aux abdos et je vous tiens au courant...
quant à l'alimentation difficile de trier ce qui ballonne, ce qui fermente, ce qui est plus ou moins digeste...un vrai casse-tête.

posté par david59 le 30-10-2007 à 17:35

Slt Tuvia,le ventre donc abdos sont les muscles les plus difficiles à travailler! Il faut malheureusement ne rien manger ou pas grd chose!! Le moindre écart se fixe là !! Abdos en pagaille tous les jours environ 20mns, et oui!! y'a pas de miracle pour le ventre !:
Au fait tu as quel âge? si pas indiscret!
Bon courage à +

posté par sylvie0969 le 30-10-2007 à 17:32

il y a différents types d'abdos, ce sont les crunch qui font travailler le bas du ventre

posté par nath89 le 30-10-2007 à 17:30

bonjour, moi avec les abdos, je n'arrive à muscler que le haut du ventre en en faisant tous les jours, mais pas du tout le bas. Merci si vous avez un truc...

posté par sylvie0969 le 30-10-2007 à 17:21

http://www.gym-maigrir.com/ventre-et-taille.php
Voici un site avec des excercices..pas facile tout de meme
Bon courage

posté par amydamy le 30-10-2007 à 14:39

tiens c'est drôle, je n'avais jamais entendu ça de se mettre des trucs lourds sur le ventre, je vais essayer, mais je continue mes abdos bien sûr
merci
bisous

posté par bhr163 le 30-10-2007 à 11:59

le truc de l'oreillet! je l'ai vu dan un autre forum je le fai depui 2 semaine et ça marche! le but es de s'allongé sur le dos et de se mettre un oreillé tres lourd sur son ventre (ou des livres moi je met mes gros album photos) et les ado se fon tou seul a cause du mouvement du ventre lor de la respiration et voila un ventre plat san effor!!! 1h par jour mini moi je le fai le soir en allan me couché ou l'aprem pendan la sieste des peti je me les met je m'endor et je les retire kan je met reveille

posté par rafilush le 30-10-2007 à 11:32

message pour ninio307.... la ceinture ne donne aucun resultat ...j ai essayer les 2 vibrante et .....celle qui fait transpirer ...meme la ceinture abdo a tele achat ..... ne gaspille pas ton argent...

posté par lasouris59 le 30-10-2007 à 11:24

Pour l'abdominoplastie, ça n'est pas toujours pris en charge par la Sécu. J'ai 3 enfants, un tablier, un ventre horriblement laid et marqué par les vergetures et malgré tout ça, le chir m'a répondu que ce n'était pas suffisant pour être pris en charge. Il aurait fallu que ce ventre m'arrive aux genoux (à l'entendre) pour un éventuel remboursement !...

posté par bloodrayne le 30-10-2007 à 11:23

moi ce que je fais c'est que toutes la journée dès que j'y pense je contracte mes abdos, mon périnée et j'arrive sans sport à avoir le ventre à peut près plat

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.