Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUVIA le 28-10-2007 à 13:15

ventre plat

comment retrouver un beau petit ventre plat car chez moi c'est un réel complexe !!!!

21 - 30 de 39
posté par NVP le 29-10-2007 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MAIS LES FILLES !!!!!!!!!!! ON N'A RIEN SANS RIEN !!!!!!!!!
MOI J ENE CONNAIS QUE LES ABDOS QUI RENFORCENT LA SANGLE ABDOMINALE EN PROFONDEUR.......... ON PEUT METTRE UNE CREME AMINCISSANTE (PLUS QUE LE PRODUIT, C'EST LE MASSAGE QUI JOUE...)
BON COURAGE A TOUTES

posté par Thoren le 29-10-2007 à 20:03

je suis une experte dans ce domaine!! Non, d'accord j'arrete les vantardises, mais ayant suivi des tas de régimes -meme si je n'ai que 19ans- et été suivie par une diététicienne, j'ai tous les problemes du monde sauf celui du ventre maintenant. Veillez a beaucoup boire par jour, hydrater le corps est important, mais veillez à bien l'évacuer aussi, dès que l'envie est ressentie il faut y aller, sous peine d'enfler -réellement- instantanément. Privilégier les tisanes drainantes, elles fonctionnent vraiment bien, toute cette hygiène de vie couplée a quelques exercices d'abdominaux tous les soirs, et tu peux etre sure que tout ça partira.

posté par michelleange le 29-10-2007 à 19:39

j'ai essayé la ceinture abdo pas d'effet ne penser pas laisser tomber escroquerie bise a toutes je suis nouvelle sur le site

posté par aaaa le 29-10-2007 à 18:25

bonjour
c'est la première fois que je lis ces messages. Moi aussi j'ai du ventre et j'en ai toujours eu même avant mes enfants, çà me complexe énormément. Je fais du sport en salle 2 fois par semaine, mais rien chez moi donc pas bcp de résultat.
A +

posté par amydamy le 29-10-2007 à 18:18

et bien moi, je fais surtout des abdos parce que je n'ai pas trop le temps pour autre chose, mais le ventre est toujours là, quand à l'alimentation, difficile de faire le régime, il faut surtout manger des légumes et des fruits mais contre les ballonements, il faut éviter les crudités qui font gonfler, les choux, poireaux, enfin difficile de tout conjuguer..............
merci pour vos conseils si vous en avez, parce que c'est un casse tête

posté par lacagna le 29-10-2007 à 17:50

d'accord avec plume63 des abdos des abdos des abdos . J'ai aussi un ptit ventre (j'en ai toujours eu) mais c'est VRAI les abdos en font perdre je le remarque déjà mais dur dur faut se forcer bises a toutes

posté par ayaso le 29-10-2007 à 17:29

Salut
L'abdominoplastie c'est une chirurgie réparatrice qui consiste à enlever le ventre (tablier)qui tombe pour l'aplatir complètement. La cicatrice est dissimulée sous le pubis et ce n'est pas douloureux du tout ; dans mon cas, je n'ai pas eu mal. Il paraît que s'il y a reconstitution des abdos alors là c'est l'enfer.

posté par laetitbe le 29-10-2007 à 17:14

des abdos des abdos et des abdos
pour les personnes qui ont des problemes de dos, il existe des appareils (pas cher du tout) dans les magasins de sport qui maintiennent la nuque et ne vous font pas mal. cela fait travailler abdos latéraux superieurs et inferieurs. je m'y attelent pas assez souvent pour avoir des plaquettes de chocolat mais c'est quand meme pas trop mal....
bon courage
bises

posté par lepa100 le 29-10-2007 à 17:06

le ventre plat... moi qui les aime légèrements bombés....

posté par sabrina974 le 29-10-2007 à 10:03

Bonjour ayaso,
c'est quoi une abdominoplastie. Ca sert à quoi, comment on fait??
moi je n'ai jamais eu de ventre plat et ca me complexe enormement.

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.