Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUVIA le 28-10-2007 à 13:15

ventre plat

comment retrouver un beau petit ventre plat car chez moi c'est un réel complexe !!!!

31 - 39 de 39
posté par LOROPHI le 29-10-2007 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mieux c'est les abdos régulièrement et également manger comme raska te l'a indiqué. Par contre c'est sure que le jogging ne fait pas perdre le ventre.
Bises

posté par aoshi le 29-10-2007 à 08:02

Il faut faire des abdos, même plusieurs types d'abdos plutot, et de maniere regulire, choisir un certain nombre et le faire tous les soirs avant de se coucher par exemple.

posté par ayaso le 28-10-2007 à 20:50

Bonjour à toutes !

J'ai fait une abdominoplastie pour mon ventre qui faisait un grand tablier. Aujourd'hui je me sens bien dans ma peau. Si vous voulez , demandez avis à votre médecin, c'est remboursé à partir du 2ème enfant. Sinon une hygiène de vie et des abdos soutenus peuvent faire l'affaire. du courage

posté par Raska le 28-10-2007 à 20:32

Bon, voilà ce que j'ai trouvé sur internet. A part les abdos, une alimentation saine pour éviter les ballonnements, donc éviter les légumes qui fermentent, chou, oignons, féculents, tels que pois ou pois chiches, haricots en grains etc ... les boissons gazeuses, surtout très sucrées, consommer plutôt de la viande blanche et du poisson qui "stationnent" moins longtemps que les viandes rouges dans le colon, 24 h environ au lieu de 48 h ou plus, tout ça pour éviter aussi la constipation qui donnent des flatulences et des ballonnements

posté par peluche42 le 28-10-2007 à 15:37

moi j'ai jamais eu le ventre plat si vous avez une recette je note avec plaisir mis à part le sport bien sur. bon dimanche

posté par joggeuse le 28-10-2007 à 15:30

même le sport n'ai pas très efficace pour le ventre. Je pratique le jogging 2 fois par semaine (10 km en moyenne par séance) et j'ai quand même du ventre.
Merci si vous avez un super truc à faire partager

posté par TUVIA le 28-10-2007 à 15:21

j'ai essayer les envelopements ça marche bien mais je ne vais pas passer ma vie à m'envelopper

posté par ispartalikiz le 28-10-2007 à 13:34

faire du sport c'est la régularité qui est important à ne pas oublier.

posté par justinevry le 28-10-2007 à 13:26

une petite lipo, des pe'tit abdos.. de l'argile, du charbon...et sinon je sais pas !!! si tu trouves tiens nous au courant. Bizz et bon courage

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.