Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 20-11-2007 à 15:29

Concrètement, si je fais du sport tous les jours

Hello everybody !

Tout le monde va bene ? Bene.

Alors... si je me mets à faire des exercices physiques tous les jours (sauf le we, faut pas déconner !), qu'est-ce que je risque concrètement ?
Sachant que je suis à 3 fois par semaine, cela signifie que ce serait 5 fois/semaine.

11 - 20 de 39
posté par narnara le 01-03-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fait tt les jour du 1.30h a 2h de marche plus 15mn de mouvement j'ai perdu 5.100kg en 5 semaines alors
la dernier semaine -200g pourquoi

posté par firenza le 22-02-2008 à 11:00

hello ! je pratique l elliptique 4 a 5 fois par semaine a raison d 1h a chaque séance et comme toi je me posé des questions ! pourquoi je prend du poids alors que je fais du sport ! le muscle pèse lourd donc cela est normal , il vaut mieux s affiner non ! alors fait toi plaisir si t as envie de bouger vas y ! surtout n oublie pas de t hydrater c est très important .bonne continuation ,de courage,de motivation.bisou

posté par roseline7 le 22-02-2008 à 08:40

pense a faire des étirements et parfois laisse ton corps se reposer 2 jours de plus pour que les muscles reprennent bien et du cardio tres rapide pour perdre et de temps en temps tu reduit la vitesse bien sur et boire et boire pour l organisme

posté par danielle88 le 22-02-2008 à 08:21

allort moi je fesais plein de sport il y a 4ans et plus rien sa me soule je voudrer bien reprendre tout sa et surtout que jai toute ma famille qui fon de la conpetition cycliste allort il faut que je me remotive aussi mais sais dur car je suis a la maison toute la journee je suis assistante maternel donc je suis fathigue de rien faire comme je dit si vous avais des conseil je les prend bisou bonne journee

posté par narnara le 20-02-2008 à 22:46

bonne nuit.

posté par narnara le 20-02-2008 à 22:45

la semaine prochaine je vais faire 2h/j demarche 4.5km/h pour perdre plus de graisse,alors perdre du poid et perdre une taille.

posté par narnara le 20-02-2008 à 22:40

moi je fais de la marche rapide ,de 6km/h pendant 90mn tous les jours ,depuis le 17/01/08 a se jour -3.800kg mais je stagne de plus plus 2 semaine,alors qui peux me donnee une reponse .

posté par alexendra le 20-02-2008 à 22:17

bonne nuit a tous

posté par alexendra le 20-02-2008 à 22:16

slt moi je pense que oui mais c 'est mieux 2 heures a mon avis aller courage bisous alexendra

posté par jaifaim le 03-02-2008 à 07:52

Et si je fais 1 heure de natation 3 fois par semaine, ça fait maigrir?

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.