Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi je dirais attention poulette !!! trop de sport tue le sport et je sais de quoi je parle! Noramlement 45 mn 3 fois par semaine c'est tres bien ou 1/2 h par jour c'est encore mieux s'il ne s'agit pas d'un effort musuclaire trop impotant. Ce qui compte c'est de faire chauffer l a machine et de transpirer (exemple mieux vaut courir sur du plat tranquil pendant 1/2h ou 45mn selon ton niveau que forcer en monté pendant le meme temps) sinon cuisses de footballeur et non de danseuse. J'ai été une acharnée du sport pendant plusieurs année et je peux t'assurer que meme en étant plutot mince une musculature trop développée c'est pas super féminin. Du coup c'est l'inverse de ce que vous disiez, j'aurais pas forcément besoin de maigrir en terme de poid (j'ai un poid assez correcte pour ma taille et peu de graisse) mais cuisses trop musclées dons trop volumineuses donne l'impression d'une silhouette un peu lourde!! tout dépend du sport que tu pratique et de la façon dont tu le pratique meme si la régularité est de toute façon une bonne chose!