Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 20-11-2007 à 15:29

Concrètement, si je fais du sport tous les jours

Hello everybody !

Tout le monde va bene ? Bene.

Alors... si je me mets à faire des exercices physiques tous les jours (sauf le we, faut pas déconner !), qu'est-ce que je risque concrètement ?
Sachant que je suis à 3 fois par semaine, cela signifie que ce serait 5 fois/semaine.

21 - 30 de 39
posté par jaifaim le 03-02-2008 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cça coute cher un vélo elliptique? Un vélo d'appartement suffit-il à perdre une taille de pantalon?

posté par alexendra le 03-02-2008 à 07:18

moi je suis prète a le faire mème le week-end juste 1 a 2 heures c 'est rien et ça occupe et en plus après on a le sourire pour nos résultat cool

posté par lolottemiami le 03-02-2008 à 05:07

Je fais entre 1h et 2h de velo eliptique tous les jours _ sauf weekend _ depuis 2 semaines ...en mangeant equilibre et jai perdu une taille de pantalon ! Je me suis tout simplement amincie de partout.. Mais c'est tout de meme contraignant, car qd tu rentre du boulot tu n'as pas forcement envie de te bouger ! Il faut rester motivée !

posté par titi69 le 01-02-2008 à 06:38

je ne te connais pas mais c comme tu l sens moi le sport plus j en fais mieux je vais en ce moment c la marche qui me fait du bien alors bon sport a toi

posté par babsinette le 21-11-2007 à 21:29

Hello, faire du sport tous les jours, je ne pense pas que ce soit un tort...bien au contraire...tu vas sculpter ton corps...(moi je cours tous les jours) et cela t apporte beaucoup de bien aussi bien physique que moral...allez c est parti, enfile tes baskets...motivée, motivée....

posté par rosedoudou le 21-11-2007 à 21:13

Perso, je pense qu'il faut pas hésiter!! si tu te sens d'attaque pour faire du sport tous les jours (lol sauf le week end bien sur!!!) ben fais le!! je fais pareil: ça te permets de bouger, te dépenser, t'oxygéner l'esprit et c'est bon pour la santé!! que veux tu de +? ;) tu ne risque rien à part passer un très bon moment de détente.... :)
bizz et bon courage!!

posté par latnach le 21-11-2007 à 11:14

le sport est essentiel, même avec une régime en paralèle. Ceci dit pour brûler la graisse il est conseillé de faire un sport d'endurance (cap, vélo) pdt au moins 45 min ; facile à dire, mais à faire ?
En tout cas, cela augmente le métabolisme de base, donc les muscles consomment plus de calories au repos. chouette !

posté par samira59 le 20-11-2007 à 17:27

moi j'ai fai du sport pendant un moment é je me sui bcq affiné avec des repas équilibré car je sui miliatire mé kan je sui revenu, g repris mé sale habitude alimentaire é g arreté le sport é la g bien repris dc surtou n'arrete pas le sport. moi je sui motivé a reprendre.bon courage

posté par london le 20-11-2007 à 17:16

Le sport, c est bon pour la sante ! Et si en plus, tu aime ca, va y! Fonce!
(j envie ta motivation pour le sport !!!)

posté par lilou91 le 20-11-2007 à 16:34

Merci pour vos réponses les filles ! Vous me motivez !

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.