Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 28-11-2007 à 16:49

Vous voulez rire ?

J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois et demi.
Super, je ne pue plus la clope !
Mais je remplace cette odeur nauséabonde par une autre : je pète. Mais des caisses horribles !
Il parait que c'est dû à la paresse intestinale à cause du tabac.
C'est vachement élégant....

Et en plus, je ne mange pas de gums (presque pas) et j'ai super réduit le Pepsi Max à cause de ça !

C'est une histoire de fous !!!!

21 - 30 de 58
posté par amydamy le 30-11-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui tiennent bon

posté par amydamy le 30-11-2007 à 15:09

vraiment les filles, vous êtes trop marrantes, je crois que c'est le sujet sur le forum qui m'a faite le plus rire, comme quoi, pipi caca , ça marche toujours......................
Lilou 91, je connais ton médicament, c'est très bien, des collègues à moi le prennent et on arrêté sans soucis, moi il n'existait pas encore, j'ai pris du ziban, sans ça je n'aurai pu arrêter, ça te coupe un peu l'envie, un peu de dégout pour le tabac, et tu n'es pas stressée, par contre c'est quand je l'ai arrêté, au bout de trois mois, je commençais à être de plus en plus mal, des angoisses, j'ai vu un tabacologue qui m'a dit de mettre les plus petits patchs, pendant 2 mois, ça m'a fait du bien, et puis après, comme ça recommençais, je me suis inscrite à un cours de yoga, maintenant, ç'est passé, mais ça a été long, parfois d'arrêter ce n'est pas le plus difficile, c'est de tenir, c'est bien pour ça qu'il y en a pleins qui reprennent, on est des drogués, moi j'ai fumé pendant plus de 30 ans, et mes cellules étaient trop habituées à recevoir du tabac, donc tout mon corps a magnifesté son désaccord quand j'ai arrêté, mais comme c'est moi qui commande , j'ai eu le dernier mot
en ce qui concerne la toux après le tabac, c'est aussi normal, je n'ai jamais autant toussé qu'après avoir arrêté de fumer, et l'accnée qui est ressorti, pleins de petits boutons, bref le corps n'est pas content et le fait savoir, mais il faut tenir bon,
alors BRAVO à celles qui tentent, celles qui vont s'y jeter, et celles

posté par lilou91 le 30-11-2007 à 14:32

Je suis seule devant mon écran et je ris, mais je ris !!!!!!!!
Pas cool d'arrêter les laitages hein ! Un p'tit yaourt en dessert c'est bon pourtant ! Et j'en ai marre de ma taper des clémentines !
Bon ok, les flageolets avant-hier c'était abusé....
Mais franchement, ça fait 2 mois que je fais des abdos tous les jours, ça devrait aider mes intestins, non ?

J'ai compris : c'est une vengeance de l'industrie du tabac !
"Ah ouais, tu veux arrêter de fumer ? Ben tu vas péter !! "

Je sais ce que nous devrions faire les filles :
Rassemblement lundi prochain à 08h30 à Boulogne devant BAT. Pensez à bouffer des flageolets la veille et des pruneaux au réveil. On va faire la guerre !!!!

posté par AFA le 30-11-2007 à 12:56

Ah, me revoici... comme je l'ai lu plus haut, vi : écarter les laitages au max ... et rien de tel en effet que les probiotiques (comme en cas de gastro dailleurs), mais ils sont asser chers.
Voilà....
Et pour conclure: Bravo, bravo et encore rebravo à toutes les miss qui combattent le tabac.... et assument à 200 % :-)

posté par ptitezef le 30-11-2007 à 12:53

C'est rigolo ça ! J'ai arrété de fumer il y a bientot 4 ans et jen'ai jamais "ressenti" ( c'est le cas de la dire !) ces petits inconvénients ! J'espère qe ça passera vite ! Bisous Ptitezef

posté par AFA le 30-11-2007 à 12:50

Ah vi, j'oubliais, très mauvais aussi : les anti-inflammatoires ! A éviter tant que faire se peut: parlez-en à votre médecin si vous ne pouvez vraiment pas y couper (rage de dents, sciatiques, post-opération, etc).

posté par Echo le 30-11-2007 à 12:49

Je suis morte de rire devant mon pc au bureau !
Quand j'ai arrêté de fumer, dieu merci, ça n'a pas eu cet effet ... :-D

"Qui ne rote ni ne pète est inexorablement voué à l'explosion..." Mon chéri est inquiet, parce qu'il a peur que j'explose, en fait...
*mdr*

posté par AFA le 30-11-2007 à 12:48

Mais quel super sujet !!!! Depuis le temps que je me morfondais: j'osais à peine aborder le sujet avec ma diététicienne et mon médecin.
Vi, c'était déjà pas top avant l'arrêt du tabac, mais alors depuis... mes aieux !!! Heureusement que mon homme le prend avec beaucoup de rigolade... mais comme vous le dites, au boulot, c'te douleur :-)))) Un petit truc cependant (puisque j'ai tjs eu des pb "intestinaux" ... pas que ceux-là) : éliminer asap les céréales complètes, préférer le pain blanc, plus aucun dérivé du choux (broccoli, choux fleur, choux rouge, choux tout courts) et bien sûr flageollets dans votre alilmentation. Un problème aigu cependant : la consommation de poisson rend les odeurs de la "chose" assez terrible... et moi, vraiment, je ne peux pas m'en passer :-)
Sur ce : bon appétit ! :-))

posté par petite_puce62 le 30-11-2007 à 12:47

mdr

posté par jeanne028 le 30-11-2007 à 12:38

Je me sens rassure de lire ce sujet, car figure toi que moi aussi j'ai peter pendant un ptit moment après l'arret du tabac, ça fait 3 mois maintenant que je ne fume plus et ça doit faire 15 jours que je ne pete plus (mdr !) et comme toi, je m'étouffais de mes odeurs !!!
Aller, ça passe ça aussi avec le temps...
Bisous

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.